Niveau huile fourche KX 250

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #444123
    sentinel
    Participant

      Petit post pour savoir si quelqu’un pourrait me confirmer la contenance en huile de cette fourche.

      250 KX 2005.

      Merci

      #1058754
      captainjim
      Participant

        160ml  dans cartouche. et 300 ml .

        j’ai trouver en fichier pdf la revue technique 250 kx 2005 mais c’est en allemand. télécha ici

        https://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/KAWASAKI/KX250-_D.

        quand tu clic sur le lien tu regarde a droite il y a un rectangle , mode d’emploi kawasaki dedans télécharger fichier pdf.

        #1058755
        sentinel
        Participant

          Quelle page de la revue?!

          #1058756
          dadou226
          Participant

            entre 9 et 11cm du haut de la fourche

            #1058757
            sentinel
            Participant

              Sur la revue technique les vues éclatées montre une fourche traditionelle et non une double cartouche..

              D’ou la question en quelle année est arrivée la double cartouche sur les KX 2 tps?

               

              #1058758
              carlovitch1
              Participant

                Je n’ai pas la réponse mais si tu veux savoir si c’est une double cartouche c’est facile: tu sors un des batons de fourche et tu démontes le bouchon (du haut). La cartouche supplémentaire s’il y en a une se trouve juste sous ton bouchon. 

                J’ai regardé l’éclaté sur un site où ils vendent des pièces, ça y ressemble fortement (mais l’image n’est pas terrible).

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.