Niveau d’huile 250 yzf

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #389777
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Une question concernant le contrôle du niveau d’huile sur un yam 250 yzf 2002.

      Il faut bien sût le prendre à chaud puisque la jauge est sur le cadre : mais doit on juste la pauser, ou bien doit-on la visser pour contrôler ?

      Quelle est la contenance exacte ? .

      Peut-on mettre de l’huile 100% synthèse automobile ou bien y a t-il des additifs indispensable dans les huile moto proposée ?

      merci d’avance pour vos réponses.

      #568755
      dartagnan
      Participant

        Il faut évidement la visser sinon il y a une differénce de niveau , je te le concède pas énorme mais il y en une. Pour ce qui est de l’huile pour voiture je sais qu’il y a des aditifs différent mais je ne sais pas si ça influence vraiment sur la durée de vies de tes pièces, moi dans le doute je prend de l’huile spécifique moto de très bonne qualité que j’achète par carton entiers pour avoir de meilleur prix

        #568756
        peton
        Participant

          Salut
          le niveau d’huile dans une 250 ou 450 yzf n’est pas tres important,il suffit juste que l’huile touche la jauge.
          En effet le cadre fais reservoir et il y a longtemps assez d’huile dedans.
          l’ideal sur ces breles c’est de modifier la pompe a huile comme rinaldi le fait et tu supprimes l’huile dans le cadre la c’est top et tu supprimes du coup les embrayages qui parte en fumee….
          si tu veux des infos supplementaires tu me mail…

          #568757
          dcrouzel
          Participant

            Pas besoin de visser ta jauge pour voir me niveau . Le volume d’huile est de 1,5 à 1,6 litre . Tu regardes ton niveau quelques minutes après avoir arrété ton moteur @++++++++++

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.