📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

niveau de cuve

• Auteur
    yam
    Participant

comment fait t on pour regler un niveau de cuve sur ma 125 yz 2001.(carbu mikuni diam. 38)

chevrain77
      Participant

slt
        un bon conseil  » N’Y TOUCHE PAS « 
        j’ai un trop mauvais souvenir d’avoir essayé de régler ça sur un circuit quand au départ derriere la grille , je me suis aperçu que la poignée de gaz répondait à l’envers ( inutile de te dire que la manche était foutue ! )
        a+ gil

milleexup
        Participant

slt pour faire un niveau de cuve il faut demonter le carbu puis ouvrir la cuve, apres tu retourne ton carbu de facon a ce que le flotteur se trouve en position ferme

avec un reglet tu mesure la distance entre le plan de joint de la cuve et les lamelles de ton flotteur et tu l’ajustes si necessaire (attention un flotteur tordu ne te permetras pas de regler convenablement ton niveau donc gaffe si tu y touches)

pour connaitre cette valeur demande a ton concessionnaire il se feras un plaisir de te la communiquer

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce