📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Niveau de cuve 50 PW

• Auteur
    ktmexc05
    Participant

Voilà je voulais savoir si il était possible de régler le niveau de cuve d’un PW car vu que le pointeau est fixé en direct sur le flotteur, je ne vois pas comment faire. Le carbu fuit par le trop plein lorsque la moto est à l’arrêt robinet d’essence ouvert et même lorsqu’elle tourne au ralenti y’a quelques gouttes qui sortent….

Si quelqu’un a la solution merci

Anonyme

Il est peut-être coincé simplement. Redémonte le carbu, ouvre la cuve, vérifie que rien ne gêne et remonte. Avant de remettre le carbu, secoue-le pour t’assurer que le flotteur bouge bien dans la cuve.  

Vérifie aussi avant de refermer la cuve l’état du pointeau et du siège de pointeau, si c’est sale ou usé ça peut également être la cause de ton problème.

ktmexc05
        Participant

J’ai commandé un pointeau neuf mais je ne l’ai pas encore reçu. Celui d’origine a l’air un peu usé.

smc2
          Participant

sinon il faut régler la course du pointeau, la cote est indiquée sur le manuel d’entretien.

A+

ktmexc05
            Participant

On ne peut pas sur un pw, mais j’ai changé le pointeau et c’est bon maintenant.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce