Nique le C.S.A

  • Ce sujet contient 28 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mxjah, le il y a 20 années.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1236166
    l’aubergiste
    Participant

      Et oui Dommage Airwell, moi je pourrais dire j’y étais…..

      La rondelle avait pris du jeu

      #1236167
      airwell
      Participant

        Pour chakal (?!):

        mais ce que tu n’as pas compris , c’est que livia n’etait qu’un (beau) prétexte . S’aurai pu être germaine , ou josiane , ou ….simone.

        D’ou mon précedent message .

        Allez valentin STP fait péter le sujet ….

        #1236168
        airwell
        Participant

          lol l’aubergiste …j’vois le style du post ….

          veni… vidi … vici j’imagine !!

          (ce qui signifie pour ceux qui ne talke pas l’italien en chien:

          j’suis venu …. j’ai vu …. vingt cul)

          #1236169
          airwell
          Participant

            AH tu vois valentin ….j’suis pas tout seul

            LE SUJET ! LE SUJET ! LE SUJET

            #1236170
            ladoude
            Participant

              Et merde!!!!!! Je suis 1h par jour sur ce forum (de moins en moins attractif) et je suis pas fouttu d’etre là pour mon feuilleton favoris “zepostàpaslouper”!!! Stp Valentin!!!!!!!!!!

              #1236171
              airwell
              Participant

                Ah …. V’là on est trois …..

                bon c’est pas beaucoups pour une manifs mais suffisant pour un concour de pétanque ….une triplette montés (et faut voir comme ils sont montés ) qu’il appelle ça dans le sudheuu!

                VALENTIN LE SUJET !!!!!!!!

                (sinon on fait tout péter ….de vrais NG réplica j’te le promet!!)

                #1236172
                wango
                Participant

                  bon, alors voilà:

                  Mxjah s’interrogeait, avec tout le tact et la délicatesse qui sied à son jeune âge, sur une possible comparaison entre la pratique du moto-cross et de l’équitation par les jeunes filles.

                  notre néo-bachelier ayant eu vent d’un effet secondaire concernant une modification d’ordre anatomique chez les demoiselles pratiquant le sport équestre, s’inquiétait que nos crosswomen subissent, elles aussi, la perte cette petite chose qui fait qu’une fille devient femme.

                  bref, angoissé à l’idée que sa future puisse arguer de la pratique de la moto pour masquer une vie dissolue, notre post-ado, désespéré, en appelait à la communauté mx2k pour d’éventuels témoignages sur le sujet.

                  hélas, complètement boulversé à l’idée ne pas pouvoir cueillir lui même la fleur désirée, notre jeune ami commit l’erreur de citer une certaine L.L., crosswoman bien connue, comme exemple possible de cette mutilation contre nature.

                  la forme de son expression étant tout de même un peu gauche et pour le moins directe, il semblerait que Valentin n’ai eu d’autre choix que de mettre ce post dans sa poche, en attendant peut être d’avoir une confirmation de la part de la belle.

                  voilà

                  #1236173
                  airwell
                  Participant

                    ah ben merci wango ….j’vois le style par contre j’suis un peu déçu par :

                    – la censure de valentin ( n’était il pas possible de “biper” le nom si c’était vraiment problématique …..quoique ça serait vraiment la première fois que je constate ça sur le forum , pourtant des pilotes insultés , décriés , et objet d’un foutage de gueule géneral …y’en à eu !!) )

                    – la réaction des parents (voir le sujet) ….

                    et du coups , notre bac à sable me semble moins …libre et plus triste???

                    #1236174
                    wango
                    Participant

                      je suis un peu de l’avis d’Ugolin.

                      La malheureuse Livia n’a été citée que parcequ’elle est l’unique représentente féminine évoluant à ce niveau en moto cross. bref, elle a été victime de sa notoriété et de son talent.

                      Mais le fait que la jeune fille ne soit à ma connaissance jamais intervenue sur le forum laisse à penser qu’elle ne souhaite pas particulièrement y être associée.

                      Et la prose de mxjah étant pour le moins, euh…”border line”, il n’y a pas non plus de raison de crier au scandale si Val à choisi de virer ce post.

                      le post, à mon sens, n’était pas personnellement insultant pour Livia mais bien franchement sexiste.

                      Val a tranché et c’est respectable.

                      #1236175
                      kvalo
                      Participant

                        J’ai lu le post R’Well, et il était trop scabreux pour être drôle, même quand on aime bien Sacha et que l’on n’est pas concerné directement. A décharge, on peut supposer qu’à cette heure là, l’enthousiasme de Sacha n’était pas 100% “naturel”. Je ne regrette pas que Valentin l’ai fait disparaitre.

                        #1236176
                        agluff
                        Participant

                          Pour avoir l’objet du délit ce matin en arrivant bosser, je dois bien avouer qu’il n’y avait le fait est rien de “choquant”, hormis le propos un peu limite. Comme le dit Simone, sur le tchat c’est parfois pire et sans censure directe. Libre à chacun de partir en vrille ou non. Jah l’a fait, d’autres aussi (Newguess), c’est internet, c’est pas la gazette de Trisfouillis les Pétoncles.

                          #1236177
                          kvalo
                          Participant

                            Bah à mon âge,Simone la mémoire…..Déjà qu’hier, je me rapelle plus lequel de nous 2 à fait l’homme…..

                            #1236178
                            airwell
                            Participant

                              bon ok les gars , encore une fois , j’ai pas lu le post , mais bon, le p’tit jah à du déraper …encouragé par les pervers pépère que vous êtes !!

                              Mais encore une fois , la réaction des parents me chagrine un peu et m’agace énormement !

                              Allez on va arretter de paul et mickey … et on va s’coucher

                              #1236179
                              mxjah
                              Participant

                                c’etait si scabreu que ca?? pourtant j’avais essayer de mettre des petites fleurs des petits oiseaux tout ca cete joli tout mignon.. de quels parents tu parle airwell? c’est vrai qu’avant il ya avait paul et mickey on pouvait discuter mais c’est mickey qui a gagne allez d’accord n’en parlons pluuuuuuuuus. je referai peter le sujet dans quelque mois, sans le nom, et le mercredi le jour des enfants ce sera plus marrant

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.