Nique le C.S.A

  • Ce sujet contient 28 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mxjah, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #471228
    mxjah
    Participant

      “et tout le monde est pas corda mais on est toujours la pour foutre le dawa NIQUE le csa”. et ouais meme moi je connais NTM. bouuuuuuuuuuh Val tu crains

      #1236152
      airwell
      Participant

        ??? keskisspas ??

        #1236153
        mxjah
        Participant

          fallait etre la hier soir airwell pour un grand moment de controverse, entre la fin du mythe livia lancelot, une grande avancee scientifique, un je sais toujours aussi doneur de lecon et un wango et un redbull pete de rire. mais bon val c’est un flic et je vous consille de respecter son autorite

          #1236154
          airwell
          Participant

            ah ah difficille de respecter l’autorité lorsqu’on 18 ans bien testostéroné …hein mon p’titjah ?

            Tu t’es fait taper sur les doigts ?

            T’as la hargne , la haine, la laine et l’haleine ?

            C’est pas très grave, fait une pause …..et va tirer un coup (ah t’as pas de meufs ?) …….bon fait un tour de moto (ah , t’as pas de moto non plus ?) ………. roule toi en un alors ( ah bon t’as aussi arrêtter l’herbe qui fait rire ?) ……… …ah ben merde a ta place, moi aussi j’aurai les boules !!

            #1236155
            mxjah
            Participant

              pour la moeuf et les beuses c’est en bonne voie de s’arranger, je par faire du camping avec un pote qui est toujours foncede et deux miss; a jeudi et n’oublions pas….VIVE LE ROKFORT

              #1236156
              killersaya
              Participant

                c vrai que c’est bete que la censure existe car ce post etait sympathique

                #1236157
                Gator
                Participant

                  T’irais le dire en face au père de Livia, que le post était sympathique, pauvre branleur de puceau à deux balles?
                  Dans le genre aussi con qu’irrespectueux, c’était effectivement pas mal…

                  #1236158
                  yo !
                  Participant

                    Tiens .. j’ai vu Livia ce week end à la Rand’Auvergne… plutôt mimi, et timide.

                    J’imagine facilement pourquoi elle a deserté le forum…

                    #1236159
                    agluff
                    Participant

                      Vu comment la demoiselle est “couvée” par le staff Yam et le staff Oxbow, va falloir commencer à courir Jah. Cours, Jah, cours….lol

                      #1236160
                      wango
                      Participant

                        ben moi le post m’a bien fait marrer!

                        mais je reconnais bien volontier qu’il méritait d’être zappé vu le caractère nominatif de “l’attaque”.

                        En fait, si je me souviens bien, mxjah aurait pu exactement écrire le même sans citer de nom et ne parler que des crosswomen d’une façon générale.

                        et là ça passait tranquille!

                        enfin, tranquille…on se serait quand même bien fait remonter les bretelles (à raison!) par quelques filles hein!

                        #1236161
                        agluff
                        Participant

                          Je pense que sur le tchat, ce soir ca risque d’être assez marrant. J’essaierai d’y être vers 21h00, histoire de vivre en live les réactions.

                          #1236162
                          killersaya
                          Participant

                            bah moi il ma fait rire le post, j’ai pris ca au second degré, et puis il a cité livia mais ca aurait pu etre n’importe kel autre crosseuse, c’etait de l’ironie donc non serieu meme si ca part d’un fai concret (non verifié sur la pers concerné)

                            #1236163
                            ridersx
                            Participant

                              Le post à peut-être bien fait rire tout le monde, mais Livia n’a jamais rien dit sur personne sur ce forum et elle a 16ans donc ce genre de reflexions je pense qu’elle peut s’en passer, donc la prochaine fois éviter de citer le nom car il est possible que ce genre de post blessent les personnes concernées!!!!!!!!!

                              #1236164
                              airwell
                              Participant

                                Et merde …. j’ai raté LE post qui fait rire … et pourtant on en avait bien besoin après les séries de posts pleins de “N” de la semaine dernière .

                                Allez valentin soit sympa …refait nous monter ce sujet avec des ……. à la place de L.L. !!

                                #1236165
                                just
                                Participant

                                  Hey le csa a bienfait de retirer ce post qui etait aussi nul que votre niveau de pilotage moto et de votre niveau intelec…. Livia est jeunne et merite le respect….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.