night of the jumps!!A nîmes!

  • Ce sujet contient 81 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #559801
    mxjah
    Participant

      va en parler sur ridefmx gc83, tu auras plus de reponses. bon bah la night of the jumps c’etait pas mal, vraiment pas mal, mais loin de valoir une bonne course d’apres moi. les fmxers underground je les ai pas vu, ils ont du se perdre dans le metro.

      alors bilan: busty wolter a gagne mais il etait loin de le merite. il etait completement au taquet (le roi des coups de gaz frenetiques). c’est lui qui a rentre le plus de trick pendant son run mais je les aient pas trouves tres originaux (overdose de seat grab et derives). il a surtout gagné parcequ’il chauffait beaucoup le public en faisant l’abruti.. c’est le systeme de classement qui etait bidon, ct pas un jury, ils prenait la mesure au sonometre apres le run de chacun des 7 finalistes (sur 13 partants), placant un leader provisoire sur un fauteil pendant les autres runs, et du coup ca changeait quasiment a chaque fois. busty a gagne parcequ’il est passe en avant dernier. bref de tout facon le classement n’est pas primordial comme ils aiment a le dire.

      on a vu 8 backflip! c’est tres etonnant en vrai on a l’impression que la moto est en apesanteur et qu’elle tourne tout doucement. troux en a plaque 4 dont un nofoot, il a bien progresse le manu depuis la derniere fois ou je l’avais vu.

      un nordique au nom imprononcable (phonetiquement ca donne “yorgstat”) en a fait lui aussi 4 et s’est bouffe a la reception d’un.

      backflip mis a part, les plus beaux “triqueurs” etaient d’apres moi un norvegien du nom de andre “pancho” villa, qui a un style a la toronteras, tres fluide et chris brock qui etait de loin le plus innovant et qui mettait beaucoup d’amplitude, en plus d’etre le meilleur sur les whips. il etait le seul a rentrer une sorte de cliffangher en placant ses pieds la ou ils plaquent d’habitude leurs grabs pour le double seat.

      sinon madmike nous a fait du madmike, a savoir des aerials avec des coups de gaz et s’en ait pris une bonne.

      j’ai decouvert un jeune francais de tout juste 18 ans que j’ai trouve bien meilleur que lamblin par exemple: remy bizoird, un nom a retenir.

      alio gaup etait blesse, renner n’etait pas la. verbrugh a gagne un concour de stepup tout pourri (2metre d’elan et la barre beaucoup trop pres de la rampe). voila ce qui m’a marqué.

      si j’avai ete president du jury ca aurait donne 1/brock 2/villa 3/troux 4/kjostat 5/wolfer 6/bizoird, apres ne me rappele plus trop et madmike bon dernier.

      #559802
      wango
      Participant

        il y avait beaucoup de monde ?

        #559803
        mxjah
        Participant

          oui pas mal, je dirai les arenes pleines aux 2/3, voire 3/4

          #559804
          ferrez
          Participant

            c’était une soirée sympa, dommage que le public n’est pas fait gagner troux il le méritait bien 4 back flip quand meme

            #559805
            mxjah
            Participant

              oui il le meritait, mais n’avait aucune chance vu qu’il passait en premier

              #559806
              mxjah
              Participant

                sur ride un mec dit que le sonometre etait un leurre pour la ffm, qu’il y avait en fait un jury officieu qui decidait. c’est credible parceque qu’en ils ont detrone troux pour verbrugh cetait evident qu’il se foutait de nous. parcontre quel jury de merde alors! quand je pense qu’ils ont fait gagne wolter alors que brock etait 3 fois plus technique

                #559807
                fred@mulet’s
                Participant

                  en fait apparement manu troux ne devais pas faire la finale (!)… c’est un des juges qui nous l’a dis.

                  SINON TRES IMPORTANT POUR LES NIMOIS: busty wolter s’est fait voler sa moto devant tt le monde hier soir! ils ont fracturé son fourgon alors que nous etions del’autre coté de celui ci!!! helas au moment ou nous nous sommes aperçus qu’ils etaient en train de voler la moto ils ont juste eu le temps de la demarrer et de s’en aller….

                  donc si vous etes de nimes et que vous voyez un RM preparé freestyle a vendre ou qui traine ds les rues faites le savoir au + vite
                  merci pour busty

                  #559808
                  mxjah
                  Participant

                    eh ouai les motos a nimes elles se font vite la malle. j’en sais quelquechose.. mxjah menera l’enquete mais qu’il ne compte pas trop dessus, apparement elles sont tres vite demontes et revendus a l’autre bout de la france (voir au bled) d’apres la police.

                    #559809
                    fred@mulet’s
                    Participant

                      putain j’etais de l’autre coté du fourgon et j’ai juste entendu un petit bruit…je croyais que busty chargeais sa moto…et après…

                      sinon mxjah , qu’as tu pensé de ce “contest”?

                      #559810
                      mxjah
                      Participant

                        bah regarde tout en haut de la page 10 fred j’ai mis un long post sur ce que j’ai aime et ce qui ma deplu

                        #559811
                        mxjah
                        Participant

                          ah ouais tu venait? c’est vrai que question cramage de boulette ca consumait plus que sur une course.. et dans le meme registre le busty wolter il me semblait moyenement clair; enfin pas d’affirmation gratuites, on va dire qu’il etait tres tres tres chaud. j’ai pas remarque l’attitude de brock, il a pas fait le check ni repondu auxquestions de magnanou c’est ca? faut dire qu’apres le run qu’il a claque et ne pas gagne ya de quoi avoir les nerfs. moi j’ai guette les sweat “metal mulisha” “sheper fashion attitude” “underground connection” etc mais quedalle, que des gentilles familles et des jeunes avec des caskets fox. definitivement, le fmx, c’est “familia overdeground denise crew”. yeaaah!

                          #559812
                          mxjah
                          Participant

                            marduk vu que tu es dans le coin, tu en as pense quoi du contest?

                            #559813
                            Anonyme

                              J’y suit pas aller je suis trop underground pour sa

                              #559814
                              jme
                              Participant

                                T’as pas eu l’autorisation de sortir ?

                                T’es underground ou undercontrolled, ahahah !!!!

                                #559815
                                mxjah
                                Participant

                                  eh ouai t’es un vrai REBELZ pur et dur toi (truerebelz.free.fr)

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.