night of the jumps!!A nîmes!

  • Ce sujet contient 81 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #389172
    nicolix
    Participant

      pour ceux du sud et ki auraient pas encore vu d’affiche a ce sujet, il y a un contest de freestyle ds les arêne de Nîmes le 12 juin. Si y en a du forum ki y vont, kils se manifeste!!moi j’ai mes places. Et si quelque sait kel pilote il y aura… dites le.

      #559742
      mxjah
      Participant

        j’y vais et j’ai deja mes places. c’est cher quand meme vu le plateau (il est sur ridefmx.com). comme ricains il ya jones et adams. mais je ne suis pas sur que ce soit lui, vu qu’il ya aussi un francais qui s’appele adam. il y aura 4 jump, je crois de 8,12,18 et 22m. sinon il ya plein d’europeens que je connais pas. faudra organise un apero mx2k avant. j’en avait parlé ya quelques temps et wango etait interesse mais je sais pas ce qu’il en est finalement. moi j’y vais avec mes vieux, ca nous fera notre sortie familiale de la decennie..

        #559743
        wango
        Participant

          bah, c’est trop cher! je suis pas assez fan pour acheter 4 places (ben oui quoi, faut amener toute la famille!)…

          #559744
          mxjah
          Participant

            ta raison dotan ke ca m’etonnerait que le spectacle vaille 40euros. c le lieu qui fait que ca coute aussi cher, ils auraient du le faire en plein air. alors ya personne d’autre qui vient? au fait ta kel age nicolix?

            #559745
            jojobmx
            Participant

              trop loin pour moi , c l’autre bout de la france…

              #559746
              zebroch
              Participant

                C’est clair que c’est cher mais par contre mxjah quand tu dis que le plateau n’est pas terrible on voit que tu ne connais pas le fmx; les européens qui seront présent ont tous un très bon niveau (excepté Lamblin, Troux et Verburgh) d’ailleurs la plupart des ricains qui viennent rouler en IFMXF (Ronnie Renner, Kenny Bartram, Mike Jones, Adam Jones…) sont toujours classés derrières la plupart des européens. Mike Jones par exemple est un des moins bons riders du contest, il n’est la que parce qu’il a un nom qui permettra de faire venir ceux qui ne connaissent pas le fmx.

                #559747
                wango
                Participant

                  mais c’est bien le problème ça! combien y a t il de “connaisseurs” en FMX ? tu vois, moi qui fait de la moto depuis l’age de 16 ans (j’en ai 41) je ne suis pas prêt à mettre une somme pareille pour ce type de spectacle. et pas vraiment parceque je n’en n’ai pas les moyens mais parceque j’estime que c’est cher pour ce que c’est. Alors imagine quelqu’un qui n’y connait strictement rien…étant le premier contest dans le coin, ils auraient pu mettre le prix moins cher pour faire connaitre le FMX et se créer un public. Mais je me trompe peut être et des fans vont peut etre venir de la france entière pour y assister. Je le leur souhaite mais j’avoue que j’en doute un peu.

                  #559748
                  mxjah
                  Participant

                    meilleurs que bartram et renner? j’ai du mal a le croire. quand a jones c’est sur qu’il est plutot bidon, a part fair des aerials avec des couts de gaz il sait pas faire grand chose ( le pauvre c ca d’etre obese)

                    #559749
                    mxjah
                    Participant

                      en fait c pas adams c’est renner qui vient: va ya avoir du backflip!! sur le forum de ridefmx ya pas mal de mecs qui y vont, faudrai qu’ils se manifestent ici; notament les rigolos qui viennent foutre la merde de temps entemps ici: marduk et metalmulisha. je serai curieu de les voir, je suis sur qu’ils ont 14 ans

                      #559750
                      mxjah
                      Participant

                        Night Of The Jumps
                        Samedi 12 juin 2004 aux Arènes de Nîmes

                        L’ÉVÉNEMENT FREESTYLE MOTOCROSS

                        Pour la première fois en France, Night Of The Jumps présentera une sélection des meilleurs pilotes internationaux de Freestyle Motocross qui s’affronteront dans le cadre prestigieux des Arènes de Nîmes, le samedi 12 juin 2004.

                        Les participants prévus sont (sous réserve de modifications ultérieures) :

                        Ailo Gaup (Norvège)
                        Derek Burlew (USA)
                        Mike Jones (USA)
                        Fredrik Johansson (Suède)
                        Gary Taylor (Angleterre)
                        Sebastian Wolter (Allemagne)
                        Jeremy Lamblin (France)
                        Kris Brock (Angleterre)
                        Manu Troux (France)
                        Ronnie Renner (USA)
                        Jimmy Verburgh (Belgique)
                        Oystein Kjorstadt (Norvège)

                        Pour cette première édition française, les riders se défieront dans les disciplines suivantes : Highest Air, Best Whip et Best Run Contest.

                        Pas moins de 20 poids lourds seront affrétés pour amener les 1 600 m3 de terre nécessaires pour aménager les pistes et les buttes de réception dans les Arènes de Nîmes dont les gradins peuvent accueillir 16 000 spectateurs.

                        Prix des places : 37 euros, membres club ou fédération moto : 33 euros, enfants moins de 12 ans : 23 euros.

                        Points de vente : Fnac, Carrefour, Virgin Megastore, Leclerc, Auchan, http://www.fnac.com.

                        #559751
                        zebroch
                        Participant

                          Wango je suis d’accord avec toi sur le fait que c’est trop cher et je comprend parfaitement que quelqu’un qui ne soit pas passionné a 100% par le fmx ne soit pas pret payer 40 € pour assister a ce genre d’evennements, ce que je mettais en avant c’est qu’il n’y a pas forcément besoin de faire venir des ricains pour avoir un bon plateau. Pour mxjah en ce qui concerne Bartram quand il vient en Europe c’est sur qu’il ne roule pas au maximum de ses possibilités mais même si c’etait le cas il ne gagnerai pas (le week end dernier a Hamburg, Bartram 4eme et Renner 8eme) parce que les 3 meilleurs européens en ifmxf ont un niveau énorme, par contre si tu veux voir du flip tu en verra, peut etre pas de la part de Renner mais du coté des européens: Ailo Gaup, Fredrik Johanson, Math Rebeaud, Oysten Kjorstad, Betrand Robert…

                          #559752
                          nicolix
                          Participant

                            Pour mxjah, j’ai 17 ans. Et toi?

                            Pour les autres, je crois qu’un évènement comme celui-là est assez rare pour l’encourager au maximum et faire qu’il se reproduise. Je crois que d’y allez et la meilleur chose pour cela (eh!!! les organisateur!!j’pe avoir une reduc pr cette pub?) et qu’avec le plateau prevue et les flips attendus le spectacle ne pe qu’etre au rendez-vous. De la à ce qu’il vaille 40€…..j’ss d’accord que c trop cher. Mais ne dit-on pa : quand on aime on ne compte pas!

                            #559753
                            ridefmx
                            Participant

                              Bien sur, le FMX c’est juste un PeStacle, le FMX c’est juste des zouaves qui font des lâchés de pieds avec leur moto pas belle. C’est clair que ça vaut pas le coup de payer pour un cirque pareil. La course, voilà bien une vraie discipline. De toute façon les pilotes d’europe c’est comme en grand prix, c’est des nazes, l’amérique, voilà un vrai pays…. NON mais les gars si vous ne voyez du FMX que ce que vous en voyez a Bercy (et je peux bien dire, heuresement qu’il y en a à Bercy, parce que les courses sont vraiment moins intéressantes que les années passées) ; et bien venez sur ce contest de Nimes si vous etes dans le coin, on peut vous garantir que ça va être énorme. Là dessus MXJAH tu a l’air de t’y connaitre à bloc, la prochaine fois que tu fais un Copier/coller d’une news de RideFMX, précise au moins d’où tu l’as piquée………. Clem from RideFMX.COM

                              #559754
                              mxjah
                              Participant

                                autant pour moi clem j’ai pas cite la source mais j’avais dit un peu plus haut qu’il yavait tout sur ton site. a propos j’ai voulu m’inscrire mais j’ai toujour pas recu l’email de confirmation. j’ai jamais pretendu m’y connaitre, pour moi le fmx ca s’est arrete a crusty 7 mais je suis ravi qu’on m’informe. et j’espere que vous avez raison parceque ca ma fait mal au cul 40 euros; maintenant seven poutasse reste tranquille je provoquai juste un peu tes petits potes marduk et machin parceque j’aimerai bien qu’il rapplique pour parler musique avec lui; et ouai j’ai eu ma phase “panzer division moi aussi”. sur ce on se verra peut etre aux arenes a+. ps pour nicolix j’ai 19ans

                                #559755
                                sevenpoutasse
                                Participant

                                  on se verra nimes mxajh, tu verra si j’ai 14 ans

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 82)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.