NicoStretch, Janel, Rangot, MX INC., Dogfish, Ludivine, Ronaldhino…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale NicoStretch, Janel, Rangot, MX INC., Dogfish, Ludivine, Ronaldhino…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #1362227
    ikone
    Participant

      Ca fait un bail qu’on n’a pas vu de message de sandiegomx sur ce forum…..

      #1362228
      kvalo
      Participant

        Qq1 m’a sonné ?

        #1362229
        migi
        Participant

          Approches toi petit, ecoutes moi Martin

          Je vais te raconter l’histoire de Valentin

          Au début y’ avait Val, au début c’était bien

          L’aventure commençait y’ avait pas de pépins

          Puis l’homme a débarqué avec son beau PC

          Des sujets délirants pour se faire remarquer

          des insultes à tout va qu’il pourra proférer

          Et même pour les plus grand y’aura plus de respect

          Et tous les internautes se sont sentis blasés

          En deux temps trois mouvements le site était sapé

          C’est pas demain la veille qu’on saura le sauver

          On a même commencé à tous vite détaler

          Il faut que tu espéres,

          Nous sommes là toujours sincéres

          Ils vont pas tout nous pourrir

          Et ça on peut te le dire………………………………….

          Merci à Mickey 3D pour l’inspiration.

          #1362230
          smeagol
          Participant

            Ahhhhhhh, Migi !! Toujours là pour diffuser ses bonnes ondes. Martin, je suis outrédéçuvéxéchoqué, et Migi doit l’être autant que moi… Pas parce que tu nous a oublié (vilain…), mais parce que tu as oublié un pensionnaire de Marque : “et Mademoiselle (!!) Chloé Lebec ????????” Do you remember Migi ? On pouvait apprécier la qualité du verbe et la finesse de l’analyse de ce drôle de personnage après qui, personnellement, je galope toujours afin d’éclaircir le mystère de son identité ! Oui, nous savons tous qu'(elle) traîne dans les parages, mais rien que son pseudo me donné envie de discuter…
            Je vais pas jouer les rabajoies, les copains l’ont bien dit, il y a trois-quatre ans c’était le top, depuis, une bande de branleurs écervelés, dont l’inculture et la bêtise ne trouve guère d’égale que chez les animateurs de radio libre ou de TF1, est venue polluer le forum d’interventions minables plombées de banalités dépassant, et de loin, le dégré de compréhension de leur propre raisonnement basé sur la taille de leur quéquette cérébrale… Mais je m’égare ! Vive les anciens (quelque soit leur âge) et les internautes de bonne volonté, la chasse aux cons est ouverte, et il y a de beaux trophés à rapporter… pouf pouf pour les initiés !!!

            #1362231
            Anonyme

              Salut les anciens de Mx2k
              Si il y a une chose de vrai, c est que je vous envi d avoir connu l epoque ou certains pilotes venaient partager leurs impressions sur le site avec vous, alors ca j aurais aime, mais une chose est sur, c est qu on attend que vous pour balancer des postes interessants, et redonner a ce site, tout l interet qu il merite…

              #1362232
              migi
              Participant

                Comment oublier Chloé? elle rayonnait sur ce forum, on le visitait rien que pour elle, pour ses écrits, pour sa bonne humeur, sa gentillesse, sa politesse, la finesse de ses messages……….c’était le bon temps, tiens Martin, passe moi ma canne s’il te plait !

                Aujourd’hui, je ne regarde même plus les titres des sujets, mais le pseudo de ceux qui les postes, on peut compter ceux qui m’attirent dans ce sujet.

                #1362233
                smeagol
                Participant

                  Et toc ! Euh… Et pan, sur le bec !!!

                  #1362234
                  kvalo
                  Participant

                    Waooouh MARTINEZ ! 10h40 ! la déclaration qui tue ! “je ne regarde que le pseudo de ceux qui m’attirent” ;o) N’empêche, au rang des chères disparues : notre belle suédoidiste !! l’a du se faire croquer par un bo viking ??

                    #1362235
                    wango
                    Participant

                      c’est vrai que RACHEL se fait aussi rare ces temps ci…mais bon, ses nouvelles fonctions chez un constructeur automobile (eh oui…) dans la zone artique lui prennent sûrement bcp de temps. mais on ne désespère pas. tiens, il n’y aurait qu’à balancer une vacherie sur JP LE VETERAN pour la faire réagir 😉

                      ps: bravo MIGI

                      #1362236
                      rachel
                      Participant

                        Ah quel bonheur de vous retrouver tous! Lire les mots de Migi, quel detente = la déesse est revenue! Comme vous tous, je n’ai pas disparue du forum. Je suis juste exhaspérée de voir à quel points des minots écervellés qui s’amusent à la guerre franco-belges peuvent pourrir un forum! Mais où sont passés les vrais passionnés qui savent apprécier un pilote talentueux quelque soit sa nationalité ? Ce sujet me rappelle avec joie qu’il en existe encore ………….

                        #1362237
                        paco_ganja
                        Participant

                          tiens donc quand on parle d’elle .
                          je suis d’accord avec vous, quand je suis revenu de vacances, y’avais vraiment rien d’intéressant sur le forum . il était en chute libre depuis un moment mais la il a atteind un niveau très inquietant … (enfin pour certains forumeurs qui postent tous et n’importe quoi)
                          sa devient ridicule parfois .
                          bon pas de panique on va mettre sa sur le coup de la chaleur qui (étouffante) qui fait un peu pété ls plombs a tous le monde .
                          a la rentrée j’éspere que tous le monde ora les idées remises en place et que sa repartira comme je l’ai découvert la rentrée dernière … éxellent .
                          bon a + tous

                          #1362238
                          kvalo
                          Participant

                            c paske la touche majuscule ne fonctionne plus que RAZERX avait disparu ??????

                            #1362239
                            Anonyme

                              salut les gars, c’est cool que les quelques personnes interessantes de ce site fasse surface!

                              Mais il y une telle débilité sur ce site qu’il est impossible pour moi de poster régulièrement, je ne prend même plus le temps de lire les posts.

                              A l’époque de Chloé, fin 2001 -début 2002 , c’était vraiment top mais il manque des modérateurs ici pour revenir comme avant!

                              Egalement, après un tel week end que l’on a vécu avec MxGen, difficile de venir ici et de lire autant de connerie condensé.

                              Si vous voulez des discut de plus haut niveau sans insulte , le forum d’mxgen est plus adapté! (sans qu’il n’y ai une quelquonque rivalité, la guerre franco Belge les amuse assez)

                              @ + les mecs 😉 et au plaisir sur les terrains

                              #1362240
                              lelor1
                              Participant

                                Grrrr! KVALO T’AS DEGAINE PLUS VITE QUE MOI !

                                #1362241
                                mx inc.
                                Participant

                                  Helas, pas de vacances pour ma part. J’ai juste un peu capitule apres avoir essaye (en vain) de devoiler l’identitee de Martin. LOL!
                                  Au passage je felicite le Cobra (qui reviens sur le forum) pour son iminente paternite. Bon courage a Erika.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.