NicoStretch, Janel, Rangot, MX INC., Dogfish, Ludivine, Ronaldhino…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale NicoStretch, Janel, Rangot, MX INC., Dogfish, Ludivine, Ronaldhino…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #487877
    martin
    Participant

      … Jul#35, Dirt D, Blizzard, Sergei, Ikone, Choum, RMX, Kvalo, Lelor1, Sandiegomx, Eastieboy, Holeshot, Dede, Seth……revenez quoi !!! Bon, pour l’aubergiste je suis au courant, mais vous autres ??? Faites la gueule ??? Quelques-uns parmi vous ne postent plus qu’épisodiquement, presque timidement,et ça me manque. Je suis nostalgique. Passionné comme vous l’êtes, je suis sur que vous « passez » régulièrement, vous pourriez peut-être vous manifester, non ? Ou tout du moins dire bonjour. Voilà, dire bonjour, tout simplement. Signe que vous êtes toujours avec nous, à défaut pour quelques-uns de nous avoir contre vous. Ne soyez ni snob ni timide, j’accepte bien de passer bien pour un naze avec ce sujet……

      martin

      #1362198
      jme
      Participant

        Martin, ils sont peut être en vacances…Ils vont revenir…Jul#35 a réagi sur un post, récemment…

        #1362199
        zooby125
        Participant

          Tu sais Martin vu les posts a la con genre “Airstyle sait pas rouler et n’a pas les nouvelles Oakley a 100euros!!!!”, je comprend que les forumeurs ne veuillent plus intervenir. Il ne faut pas oublier non plus que c’est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!@+

          #1362200
          rmx
          Participant

            bonjour martin
            c vrai que le forum mx2k n est plus ce qu il etait a ses début (conviviale) je suis plus sur mxgénération , mais je passe toujours jeté un oeil
            aller, bonne vacances martin

            #1362201
            luc1
            Participant

              vu les postes(pas tous) de merde “pichon c un nul” machin est meilleur que toto etc…. sa donne vachement envie de venir!

              la critique de gogol c bon LOL STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

              #1362202
              janel
              Participant

                t’inquiètes martin on est toujours à “l’espère”(l’affut) mais comme dit luc1 la guéguerre franco belge c’est un peu relou et pas mal d’autres sujet sont graves.y’a un truc qui part en sucette,c’est les “forums” de discussion sur tout et n’importe quoi.moi j’ai bien envie de créer un forum sur la chasse de la grive aux gluaux mais j’ai peur de ramener moins de suffrages que”airstyle c’est un bouffon”.tu crois pas ?je pars en vacances bientôt mais je reviens en septembre(inutile de fracturer mon garage je pars avec la moto,héhé!)
                au fait je cherche à acheter une maison dans la région de nice.si un forumeur a ça dans son sac…à prix moktar bien sûr…putain!les vacances!yesssssssss!

                #1362203
                ronaldinho
                Participant

                  ON EST ENCORE LA, PRET A METTRE LE SOUK ET TOUT LE MONDE EST CORDA!!!!

                  #1362204
                  Gator
                  Participant

                    Eh ouais,comme tout le reste…”C’était mieux avant!”

                    #1362205
                    ronaldinho
                    Participant

                      The grass is always greener on the other side…

                      #1362206
                      ikone
                      Participant

                        Bonjour Martin !!! Je partage l’avis de Luc1, de Janel et de RMX. Je continue de venir lire le forum mais cette guerre Franco/Belge ne m’intéresse pas ….. Pour moi un bon pilote est un bon pilote quelque soit sa nationalité. En tant que fan de motocross mais non pratiquant, je pensais que la motivation principale de ce forum était la passion pour ce sport mais je m’apperçois que ce forum dérive vers des joutes infantiles. Tout comme toi Martin je suis nostalgique de ces temps passés où on pouvait lire quelques bonnes analyses de Dirt D, Ludo B, Dogfish, Choum, PP,Dédé, DV ou bien assister à des discutions tendues mais courtoises et dans la bonne humeur entre les “piliers” de ce forum : Janel, Jul#35, Blizard, Mamachel, l’Aubergiste, RMX, Doct D,Lino, Holeshot, Bibiben111, Seth, Ronaldino, Ganjaman, LeLOR1……( ces listes ne sont pas exhaustives, pardon pour ceux que j’ai oubliés). Je te rassure Martin tu ne passes pas pour un naze avec ce post mais tu nous remémores les bons moments de ce forum.

                        #1362207
                        doctor d
                        Participant

                          Merde ! Mon réveil vient de sonner ! J’en ai raté un bout ou quoi ??

                          #1362208
                          Anonyme

                            Bonjour Martin,

                            En ce qui me concerne, pas beaucoup le temps en ce moment.

                            Plus d’accès chez moi (déménagement) et nouveau boulot qui me prend un temps monstre.

                            Mais du peu que je vois, c’est vrai qu’on a pas l’air de manquer grand chose en ce moment…

                            Si tout va bien, j’aurai l’adsl bientot, ce qui me permettra de donner un peu de nouvelles le soir.

                            Mais t’inquiète : si je poste pas, c’est que tout roule !

                            Sympa, cette petite pensée pour les collègues.

                            Allez, je retourne au charbon.

                            A+, mon bon Martin !

                            P.S. Nickel, les photos de Bouba.

                            #1362209
                            totofe
                            Participant

                              t inkiete martin on est tjs la mais comme dit precedemment c de pire en pire le nivo du forum………. a bientot et BONNES VACANCES POUR CEUX QUI PARTENT COMME MOI hiihhihihihi.

                              #1362210
                              rangot
                              Participant

                                T’inquiètes Martin, je suis toujours là, et même plus que tu ne le penses… Mais force est de reconnaitre que le forum a connu un coup de moins bien dernièrement. Je continue toutefois à lire à peu près tous les posts. Une petite pensée pour Val, qui doit se dire que c’est dommage de se casser le cul pour que des mecs mettent des posts plus minables les uns que les autres…

                                #1362211
                                dogfish
                                Participant

                                  On est encore là !!! Comme dirait enetemeu et ronaldinho. Perso je lis tout ou presque et c’est vrai qu’il y a beaucoup de sujets relou :
                                  -les guerresfranco belge
                                  -qui roule ce week end à Moirmoilnoeux etc etc
                                  etc etc.. ON attend les bons sujets et tout le monde doit être à l’ affut
                                  Ah ca y est j’ en tiens un !!! Qui est Martin ????? LOL
                                  ( moi je sais pas, Valentin est muet comme une tombe)
                                  Et puis il y a les fêtes.. si vous êtes cet aprés midi à Bayonne, j’annonce du pire…. J’y vais avec Sergei………on est remonté comme des balles….Danger !!!! On vous racontera

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.