Nicolas charlier

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #436591
    marcdoutaz
    Participant

      salut nico!!!

      Ca va? J’ai su se que tu avais…( par mon papa ) sais fabien qui lui a dis… tu a le triangle en dessus du ge nou casser… ligament… menisque… et combien de temps??? moi je dois encore attendre 7 mois… et j’ai ete operer il y 5 mois… alors je sais ce que sais… alors bon courage et bon retablissement… de toute facon on se reverra… un de ses soir… surment…

      A+ marc

      #994366
      nc
      Participant

        Helo Marc, ca va mais ca pourrait aller mieux. Effectivement j’ai les ligaments arraché et le ménisque. Il m’a dit que ça serait bon entre 4 et 5 mois et que ce n’étais pas si grave que ça. Pour l’instant j’attends que ça dégonfle pour qu’il m’opère. Et toi, tu avais eu quoi exactement pour que ça dure si longtemps? A Tout bientôt.

        #994367
        marcdoutaz
        Participant

          salut nico!!!
          Moi ca va bein et toi? Ben moi j’ai eu arrachement du ligament croiser a l’os… avec rupture au milieu… il m’on pris du ligament a l’autre genou… ensuite ils ont du refaire tous les canaux du ligament croiser… c’est aussi la deuxieme fois que le menisque est toucher ils ont du recoler une parti et enlever un bout… mais moi sais pas courrant parce que tous les jeunes se dechire les ligament avec l’os et moi pas sais avec tortion… il y a 12 jeunes de 0 a 18 ans qui ont fais comme moi en suisse dans les dix derniere anner… et moi sais la deuxieme que je fais ca… et sais tout le temps tomber a l’arret dans un virage… et toi tu as fais comment?
          a+ Marc

          #994368
          husby#55
          Participant

            Salut NICO, tes parents m’ont raconté tes misères ce Dimanche à POIX…c’est con.. mais cela n’entâche en rien la super saison que tu as faite, BRAVO !!
            Bon courage et reviens nous vite en pleine forme.
            Patrick Lenzeele.

            #994369
            choum
            Participant

              salut Nicolas, parait que tu as croisé https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg dans les couloirs de l hosto??

              pour lui sa va rien de cassé mais pour toi les boules, bon tu sais https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg a été opéré déja pour le meme probleme et depuis ça va

              ton chirurgien il est ok?? sinon mail moi.

              Bye

              #994370
              gouse
              Participant

                bonsoir nico, je me joins également aux autres internautes pour te souhaiter un prompt rétablissement,

                Comme Patrick te l’a rappelé, je crois que cette année tu t’es fais plaisir…et c’est le plus rassurant.

                Nouvelle épreuve, qui je le souhaite ne perturbera pas ta prochaine saison.

                Ta structure Suisse t’as épaulé, que “l’histoire” continue!!!

                #994371
                nono02
                Participant

                  SALUT NICOLAS ,je te souhaite un bon rétablissement, t’es un bon.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.