nico out

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #447251
    megsx
    Participant

      mon ami nico delepierre c’est casse le tibia cet apres midi au terrain de la fare les oliviers….

      3 mois d’arret

      il avait vraiment la gnac pour les supercross a venir la il se preparait pour bercy….

      je suis de tout coeur avec lui

      #1089155
      nofoot_491078
      Participant

        je suis degouté pour nico moi qui me rejouissais de le voir a bercy sur la 125 decidement il a vraiment la scoumoune bon retablissement a toi nico en esperant te revoir avec la peche en 2004 pour tous les atomiser sur la piste forza nico

        #1089156
        Anonyme

          Je sors de l’hopital, Nicolas s’est fracturé le femur suite a une chute en 125, il préparait le Sx de Bercy!

          Voila, il sera opéré demain matin, on compte sur vous pour lui laisser un petit message, je lui ferait passé à l’hopital.

          @ +

          #1089157
          holeshot
          Participant

            Too bad…courage mec et bonne chance pour l’opération! Tiens nous au jus. @+

            #1089158
            cobra

              Allez Nico, Bon Courage! C’est con moi qui voulait te voir a Genes… A+

              #1089159
              nofoot_491078
              Participant

                slt nico strecht merci pour ses infos sur nico ont est de tout coeur avec lui bon courage pour la suite nofoot

                #1089160
                Anonyme

                  Ce qui ne détruit pas endurcit. King of Bercy 2004 ????
                  Go Nico, Go !

                  Oui, Simone !!! Je lui ai dit !!! Mais oui !!!!! TI-ti-ti-tiiiizaaaaannnee pour Simone !!!

                  #1089161
                  totofe
                  Participant

                    bon courage g deja eu le femur eclaté 1 bon clou et c rien du tout ca ce repare vite et gazzzzzzzzzzzzzzz en grand

                    #1089162
                    tutur
                    Participant

                      pas de chance , bon courage la roue tourne un jour !

                      #1089163
                      jaws-
                      Participant

                        courage et patience

                        #1089164
                        eastieboy
                        Participant

                          bon courage NICO !!!

                          j ai fait un femur en 95 et je te peux te jurer, que malgré le fait que ca soit une grosse fracture, et bien les sequelles sont inexistentes, d ailleurs pour le futur, il vaut mieux ca qu un genou comme charlier et pichon par exemple !
                          bon courage et j espere te voir dans le midi cet hiver

                          amities, pierrick

                          #1089165
                          vinke
                          Participant

                            Idem, me suis fait un fémur en janvier 2003, et c vrai que ça revient vite.
                            Bon rétablissement, bon courage Nico, avec de la motivation, tu reviendras encore + fort pour 2004.

                            #1089166
                            camel
                            Participant

                              Yes Nico, un bonne consolidation, un moral à 200% après ta belle saison et en 2004, c’est l’explosion!!!
                              Bon courage mec!

                              #1089167
                              l aubergiste
                              Participant

                                Un pt’it coucou d’un béquillard, sauf que le moto cross pour moi c’est fini….

                                #1089168
                                rmx
                                Participant

                                  bon courage nico

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.