nickasil+kit piston

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #486495
    ufo
    Participant

      Salut les gars,

      Est-ce que vous sauriez par hazard le concess ou les bonnes boîtes avec le meilleur rapport qualité/prix pour un traitements nickasil du cylindre de mon 250 YZ (pour l’instant c’est chez shogun est le moins cher). De plus je voudrais savoir si en allant acheter un kit piston au luxembourg si je serais gagnant sur le prix.

      Merci d’avance et bon gazzzz à vous qui pouvez encore rouler, lol

      bye

      #1338738
      nizz
      Participant

        Salut,
        Renseigne toi chez Bud Racing, le prix n’est pas excessif et ça a l’air de bien marcher.

        #1338739
        ced68
        Participant

          Salut,
          J’ai fait une bonne expérience avec Niquasil France pour 2 cylindres (nikasil + soudure) + kit piston: Prix correct, garantie 6 mois et le travail est vraiment propre. Pour le kit piston, ils peuvent tout fournir (wiseco, prox, vertex, etc…).

          #1338740
          ufo
          Participant

            ok les gars. Ced tu peus me donner plus d’info sur nickasil france stp ? adresse, tel ce serait cool
            merci d’avance

            #1338741
            legion
            Participant

              Salut Ced68, oui si tu aurai l’adresse de Nikasil france ou le site se serait sympa ( de plus qu’on est voisin ! lol)
              bon ride

              #1338742
              ced68
              Participant

                Vous trouverez toutes les infos sur le site http://www.niquasil.com.
                Au fait, Légion, tu fais du cross ou de l’enduro? Perso je fais de l’enduro env. 1 fois/ semaine avec qq potes, attention que des 2T, poum poum interdits… je rigole bien sûr. Habitant dans le même bled, tu es naturellement le bienvenue. @+

                #1338743
                legion
                Participant

                  En fait Ced68 je fais du cross a Rixheim depuis 2 semaines (hé oui faut un début a tout) et franchement c le pied!!! Avant je m’éclatait dans les champs mais au bout d’un certain temps sa devient lassant.
                  Si un jour le cross te dit tes le bien venu.
                  Aller bon gazzzzzzzzz !!!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.