NGS un peu double world champ’quand meme!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale NGS un peu double world champ’quand meme!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #1317655
    Anonyme

        c est  pas tres sympa de  lui  attibuer deux tittres par  "  procuration  "!!  surtout  que personne n est dupe  ………..!  et  PAPETTE    si  je sais pas lire   prenons  rendez vous  et  viens  m appendre  ………….!!

      #1317656
      gros loulou
      Participant

        En fait, dans l’affaire Musquin-NGS-Honda-Kervella-KTM, et si l’on excepte le départ un peu cavalier de Marvin de NGS, c’est Honda qui a perdu le plus mais c’est amplement mérité, je m’explique :

        – Au lien de soutenir (financièrement) NGS qui n’avait pas les moyens de rétribuer décemment Marvin, une fois que ce dernier avait démonté sa capacité à gagner le titre, Honda a du se dire que comme Marvin était lié par contrat et qu’un champion du monde gratuit c’était mieux qu’un champion du monde payant…

        – Ce genre de décision uniquement basée sur des savings financiers est monnaie courante dans pas mal d’entreprises modernes qui ne sont malheureusement plus dirigées par des entrepreneurs mais par des financiers.

        – Un entrepreneur aurait vu le potentiel du gamin et aurait investi pour sécuriser l’appartenance du dit employé à son entreprise mais là, ça a été la politique du citron qu’il faut presser le plus fort possible.

        Le bilan :

        – Marvin est World Champ’ 

        – NGS a encore une fois démontré sa capacité à miser sur le bon cheval et à faire exploser des pilotes mais sort très affaibli de cette affaire et est passé à côté d’un titre mondial.

        – KTM a, à nouveau, démontré son opportunisme en recrutant un pilote de grande valeur et en y gagnant un titre mondial au passage…

        – Honda a confirmé sa désastreuse politique de gestion des ressources humaines et un manque de discernement récurrent (C’est le combientième pilote qui gagne après que Honda s’en soit débarrassé ou n’ait pas su le garder ?)

        En conclusion, on peut féliciter Bruno Losito pour son talent de découvreur de talents qui a permis à Marvin de rouler en GP MX2 cette année et regretter que tout son travail ait été sapé par l’incompétence de Honda.

        Je donne un petit coup de régle sur les doigts de Marvin pour son départ sans les formes de chez NGS (Surtout du à des conseils peu avisés, je pense…) mais surtout je félicite notre nouveau World Champ’ pour son titre, son style sur la moto et son mental visiblement déjà bien forgé pour quelqu’un de si jeune.

        #1317657
        Anonyme

          Bj

          Ok pour le Rdv quand tu veux …si tu paies l’apéro, ca me changera de t’inviter "lol"

          Quand est ce que je dis que tu ne savais pas lire?

          #1317658
          dirt d
          Participant

            Bingo, we have a winner !

            #1317659
            gros loulou
            Participant

              J’ai gagné quoi, Xav’ ?

              #1317660
              oxboy
              Participant

                Notre profonde reconnaissance Manu…c’est déjà beaucoup…

                 

                S’agissant du Panthéon, il te faudra encore faire un effort…

                 

                :-)))

                #1317661
                redneck
                Participant

                  hum, tu connais ses problèmes recurents de gonflements de chevilles, alors un tout p’tit peu de modération dans tes propos pourrait lui éviter bien des palpitations..

                   

                  …et pas de méprise, c est pour son bien que je dis ça.

                  ,-))

                  #1317662
                  reggio
                  Participant

                    Deux places en tribune VIP pour le SX de Bercy + un abonnement de 2 ans a MV…

                    Tu vas voir, il va pas pouvoir refuser.

                    …;-)))…

                    #1317663
                    wango
                    Participant

                      pas mieux.

                      bien dit GLL.

                      #1317664
                      Anonyme

                        Moi j’adore les tetes d’"ingenieurs informaticiens" d’Everts et Musquin sur la ligne d’arrivée avec le champagne et tout et tout…Houhou c’est l’éclate…trop content…Youpi…On est pas du tout mal à l’aise…Ouais big up mon poto!…

                        #1317665
                        gros loulou
                        Participant

                          Remarque, une fois que tu peux te passer de RC, tu peux te passer de n’importe qui…

                          #1317666
                          Anonyme

                                    hé   SALERACE  moi je trouve que  je me demerde  pas mal !!!         bon des fois  je fais des fautes mais pas plus  que  les trois quart des mecs de ce forum  !  lol!!    surtout  quand j  ecris apres l  apero  lol!  amais que veux tu   c estla hantise des ecrivains  ça les fautes    !   lol !! 

                            #1317667
                            Anonyme

                              moi je trouve pas que tu fais des fautes ,

                              par contre après l’apéro…t’en dit des bétises lol

                              #1317668
                              toxicity
                              Participant

                                et Pela a retrouvé son niveau!!!!…merci Gros Loulou pour cette bonne synthèse!

                                #1317669
                                gros loulou
                                Participant

                                  Yapadkoi !

                                  D’un autre côté, ça n’est que de la logique (et une certaine connaissance des méthodes de management actuelles…)

                                  Il suffisait de compiler les infos disponibles ça et là (ici, MV et même les propos de Laconi), de les recouper et de les mettre dans l’ordre !

                                  L’avantage que j’ai par rapport au rédac’chef de MV, c’est que moi, je peux me permettre de l’écrire sans risque de me facher avec des gens avec qui je bosse…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.