NGS un peu double world champ’quand meme!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale NGS un peu double world champ’quand meme!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #484009
    toxicity
    Participant

      Pela en mx3…il a avoué les bienfait du losito coaching dans sa quete du graal

      Marvin ,meme si ca l’emmerde de le dire,la plaque rouge…c’est chez honda ngs,on ne peut pas lui retirer.

      je vous laisse féliciter vous meme Mr Losito…moi c’est fait!

      #1317626
      lilian78
      Participant

        felicitation ngs   aussi

        #1317627
        X-666
        Participant

           

          "Merci Yannig Kervella" … dixit Marvin himself  ! ! !

          Et je pense que c’est MM lui-même qui "sait" le mieux qui l’a fait progresser …

          Une fois cela dit, tout le reste n’est que conjectures : – (((

          #1317628
          dirt d
          Participant

            Surtout, à prendre au second degré mais à vous lire, ça m’est venu irrésistiblement à l’esprit…

            Ugo, tu connais le point commun entre le journalisme et le team NGS ?

            OK, je sors.

             

            #1317629
            toxicity
            Participant

              hihihi…j’aime la comparaison!!!

              n’empeche que sérieusement,rien que pour le travail effectué,on doit le respect…que ce soit pour le journaleux qui fait ce peut pour remplir son bercy avec toute l’énèrgie dépencée que j’imagine ,(désolé de dire que certains bercy ne restent pas dans les mémoires)ou pour le coach qui coute que coute veux finir sa saison(surtout avec une plaque rouge à exiber)…ce qui est l’objet de ce post.

              Néanmoins Marvin est world champ’ et ca c’est sportivement top!!!!!!

              #1317630
              Anonyme

                Bravo au team NGS qui pour moi est champion du monde cette année ! ils ont fait le plus gros du boulot ensemble et KTM n a eu juste qu a sortir un peu d argent pour acheté ce titre !

                En espérant que Marvin n est pas tué ce team et qu il puisse continuer et pousser les jeunes au plus au niveau dans les années a venir !!

                 

                 

                #1317631
                oxygene
                Participant

                  oui c’est vrai, 2 titres qu’ils leurs echappent sous le nez ou l’auvent! c dommage…

                  #1317632
                  mr perfect31
                  Participant

                    Bon moi, lorsqu’on voie se qu’à fait Marvin sur la NGS et ce qu’a fait soub ( qui est pour moi un bon pilote ) on ne peut que constater que c’est bien le pilote qui est un extraterrestre et non la moto qui est magique. Là ou Losito avit raison c’est que seul Marvin etait capable de faire gagner cette moto. Pour le reste No comment…

                    #1317633
                    mxfarmer
                    Participant

                      NGS double champion du monde, pas entièrement faux; c’est pour communiquer sur les titres que ça va être un peu plus dur ! j’attends d’ailleurs la com’ de KTM pour apprécier l’autodérision autrichienne…

                      #1317634
                      X-666
                      Participant

                        On est bien d’accord  ! ! !

                         

                        #1317635
                        Anonyme

                          Un grand barvo a NGS qui a sut prendre la décision de garder un pilote que personen ne voulait cette année, de lui apporter la plaque rouge..de sorte que KTM, n’est plus qu’a valider

                          Bravo M Losito car il y a deux ans encore pas grand monde ne voulait de la famille MM.

                           

                          Prendre des risques avce peu de moyen c’était oser et il fallait le faire

                           

                          Marvin, un grand pilote!, de la a dire un garnd champion, l’avenir nous le dira

                          #1317636
                          Anonyme

                            donc  a vous lire   c est un peu  comme si on disait que  c est   grace au  general DE GAULE  que la  deuxieme  guerre mondiale a ete  gagnee !!!   je crois qui faut arreter de se faire des   "bleus sur le ventre " !!      c est le trio  KTM / MUSQUIN/ KERVELLA  qui est champion du monde et rien d autres………….!!

                            #1317637
                            Gator
                            Participant

                              Bon, en même temps, comparer Losito à De Gaulle, on peut vraiment trouver pire, comme compliment…

                              ;-))))

                              #1317638
                              kramer
                              Participant

                                "c est un peu comme si on disait que c est grace au general DE GAULE que la deuxieme guerre mondiale a ete gagnee !!!"

                                Peut-être pas, mais comme Bruno Losito, il ne faut pas occulter leur part de responsabilité dans chacune  de ces victoires.

                                De là à comparer le "grand https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg" à un team manager de motocross…

                                #1317639
                                Anonyme

                                   pauvre  GATOR……………!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.