NGS Forçé de faire un break en 2013!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #503035
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      J’ai vraiment les boules pour bruno qui a démontré ses talents avec son team depuis plus de dix ans. Pas de budget pour NGS en 2013, la faute à la crise me direz vous?

      Je pencherais pour l’état du motocross francais actuel qui doit se passer d’un talentueux personnage, qui a apprit à faire avec de tout petits moyens de très beaux résultats.

      Son grand malheur étant d’être français car ca m’étonnerais qu’en italie,belgique ou allemagne celui-ci aurait des pb pour faire vivre son team.

      Voilà mon p’tit coup de gueule du wk pour un mec passioné qui le mérite!

      Vite le retour du 2t à 5000e ;-))))

      #1491989
      martin
      Participant

        Roger Harvey ?

        #1491990
        armandj_005862
        Participant

          Et si selement Marvin avait eu le titre avec le Honda…

           

          #1491991
          phiphix
          Participant

             +1

            #1491992
            plc
            Participant

              hè oui : bunny ta tout dit quand il auront compris que le retour du 2t et la clè en cette crise mais et til deja trop tard il on qua mettre les 250 2t avec lles 250 4t pour les teams qui on moins de moyens mais qui on envie d etre la quand meme mais histoire d argent  encore bien dèsolant

              #1491993
              ttinfos
              Participant

                Je suis comme toi Bunny, j’ai les boules pour Bruno, que j’ai aidé dans cette aventure, c’est pas le seul, surement pas le dernier.

                Mais NGS, c’est un team et c’est Bruno, ce que je veux dire c’est que : une team, c’est une équipe, et du matériel pour la saison, plein de team savent faire aussi, mais est-ce que ces team faisaient tout ce travail de fond que Bruno faisait en plus a coté ? On peux  comparer ce travail a celui que d’autres grands pilotes Français ont fait aussi ( et font encore ) auprès des jeunes.

                Tout ce travail de prépa physique, stage d’entainements Etc,( vous avez sur Pela sur le ring sur FB cette semaine ?)

                Alors si maintenant Bruno n’a plus a gerer ce coté team ( matériel partenaires) et se concentre sur la prépa de pilotes, et fait des stages avec Jordan, et d’autres, il va les faire progresser, c’est sur. Je le vois bien un de ces 4 coacher un tout bon pilote en mondial.

                Il va continuer ce qui est la base de NGS, faire progresser des jeunes, la Nouvelle Génération de Sportif..

                #1491994
                bunny 2

                  Oui sur la prépa physique ses techniques fonctionnent également.

                  Tout comme sa capacité de mettre au point les motos en fédérent les différents intervenants, moteur et chassis.

                  Apparement ca n’émeu pas beaucoup de personnes ici qui sont plus occupées aux pipi caca, enfin désolé de parler de motocross!

                  #1491995
                  ttinfos
                  Participant

                    C’est vrai que ton post ne déchaine pas les foules, mais comme tu dis, cela parle de motocross et ne critique personne.

                    Ce qui semble etre le fort de ce forum, car je lis plus de post de "démontage" de untel ou untel et de formeurs qui se pourrissent entre eux.

                    Dommage…

                    #1491996
                    bb.mx
                    Participant

                      c’est désolant de voir un team disparaitre des gp à cause de l’argent c’est d’autant plus rageant que quand on vois le fric qui est investi dand le foot sa me bouffe

                      #1491997
                      Gator
                      Participant

                        Haaa, tu remarqueras néanmoins que, personnellement, j’ai manifesté mon dépit, avec retenue, certes, mais quand même…

                        https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=120824&page=5

                        Bon, en même temps, NGS tire le diable par la queue depuis si longtemps que ça devait se terminer comme ça, hein…

                        #1491998
                        bunny 2

                          Maintenant que tu as commencé il faut t’expliquer quand tu dis"tire le diable…." et nous illuminer un chti peu ;-)))

                          #1491999
                          ratata
                          Participant

                            smic + 3% ouf sauvé!

                            #1492000
                            Gator
                            Participant

                              Hmmm… J’vois pas…

                              #1492001
                              bunny 2

                                Bien entendu ;-)))

                                #1492002
                                oxboy
                                Participant

                                  La passion et la bonne volonté ne suffisent plus en ces temps de crises…

                                  Ca plus les ponctions financières de Youthstream….

                                   

                                  Too bad.

                                   

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.