News TEAM Français.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #391508
    mxland
    Participant

      enfin j’ai réussi à avoir des infos sur ce que je pensais être le TEAM OLIVIERA……que neni, cette nouvelle structure qui lui aurait filait un coup de main pour le supercross se nomme DREAM MX, basé en charente-maritime.

      Le team se composerait d’un pilote (oliviera) + 1 quader (couprie romain), 1 pilote d’essai et 1 cadet, ils recherchent apparament toujours son 2 éme pilote

      concernant la marque de moto cela reste le mystére, j’ai eu le manager aujourd’hui au Téléphone, impossible de lui tirer les vers du nez …

      Wait and see….si vous avez des infos,

      #595631
      damien
      Participant

        ouais….bon, des nouvelles sur le site de régis.
        http://www.sxrage.fr.st, et pour ceux qui voudraient des infos complémentaires, mon mail est valide (dans la limite ou je pourrais vous répondre bien sur!!!!!)

        #595632
        mxland
        Participant

          ben bmxrage, je le prend quand y veut au vélo à roulette, j’ai été voir sur le site de oliviera et aucune infos supplémentaire.

          Damien, as tu eu mon mail ???? je l’ai envoyé ce matin ???? j’ai peut être un ou deux pilotes à soumettre qui je pense ont largement leur place dans ce Team.

          De plus mon boss (que tu connait…..rappel toi la chasse au loup prés de la ferme !!!!!!!!!) peut te proposer un bon deal voila maintenant tu sait qui je suis, la balle est ton camp !

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.