news Hauquier David

  • Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cobra, le il y a 20 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #491658
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      info sur ce pilote

      #1395784
      cobra

        I dunno… Mais si ya quelqu’un qui pourrait degoter des photos de ces 180 a Pierrelatte, ca serait cool! Moi ej roulais labas avec mon “KA-IXE” 80 des annees flyouzes!!!

        #1395785
        199
        Participant

          il s occupe pdt la saison d une ecole de pilotage et d encadrer des jeunes sur les circuits

          #1395786
          gros loulou
          Participant

            David manage son école de pilotage, Le C.P.M.D.H. (Centre de Pilotage Moto David Hauquier), il dispense des cours motos, quads sur terre pour les clubs et surtout il fait des stages de pilotage à Loon-Plage pendant la saison de sable.
            J’en profite pour lui faire de la pub car c’est un trés bon pédagogue et j’ai énormément progressé grace à ses cours dans le sable.
            Suite à son abandon (casse moteur dans le troisième tour au Touquet), il m’avait fait part de son intention de se retirer de la compétition.
            Mais il semble qu’un sponsor veuille l’engager comme pilote pour le Trophée des Sables et qu’il repartirait pour un tour mais plus sur Honda plutôt sur une bleue…
            Pour le Cobra : Je pense voir David bientôt, je lui demanderai pour les photos en question..

            #1395787
            Gator
            Participant

              Dis-moi Cobra, ne confondrais tu pas David Hauquier et Bruno Auquier? Parce que le David, comme freestyler, heu, lol!

              #1395788
              digger
              Participant

                Ben quoi, il fait des figures sur les bosses de Loon, …
                Eééh, Loulou, tu sais si David donne des cours cette année et si on pourrait avoir accés à l’assistance?

                #1395789
                gros loulou
                Participant

                  Oui, Thomas.
                  J’ai eu Isabelle Hauquier au Tél, la semaine dernière et normalement les stages reprennent à Loon début Septembre.
                  Pour l’assistance, je pense que ça sera comme l’année dernière puisque David fait toutes les courses.
                  A+

                  #1395790
                  buddy
                  Participant

                    Salut Cobra. Oui, je pense que tu confonds avec Bruno AUQUIER qui sévissait au début des années 90. Un précursseur du freestyle. Tchao DV et bisous à ta famille.

                    #1395791
                    cobra

                      YES YES YES, JE SUIS UN GOGOL!!! J’AI FAIT LE NO FOOT LA!!!!!!!!!!!!! Le blaireu award de juillet va a: Notre Cobra National!!!! Par contre si qqun a des fotos de Bruno, King de Pierrelatte, faites peter!!!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.