📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

News du Lyonnais ???????

• Auteur
    azorette
    Participant

2 questions :

1) qui connait la date et le lieu des qualifs 2003, le schéma des courses a-t-il changé par rapport à 2002 ???

2) quels terrains autour de Lyon sont ouverts en semaine et plus particulièrement le mercredi après-midi ???

merci pour les infos…

flomx
      Participant

salut,
        tu roulais en B ou en A l’annee passee??????
        pour les qualifs 2003 sa se passe a andrezieux boutheon….le 13 avril…..
        pour le A:125 melanger avec les 250/4 pilotes d’office pris et 20 pilotes a qualifs donc a mon avis(pas sur sa depend du nombre de participant)5 par serie pour le A..
        ensuite pour le B il vont faire 125 et le reste de 250 je crois…
        voila tout

nofoot_491078
        Participant

salut azorette ca fais lontgemps que tu n’etait pas venu sur le forum meilleurs voeux pour 2003

azorette
          Participant

non flomx, je roulais en franche comté last year…….cette année je ne sais pas encore si FC ou Lyonnais car pbe d’appart sur lyon à régler pour y mettre la moto……à voir……si je fais le lyonnais je pense que j’irai m’amuser en B mais faudrait que je m’entraine…….

Bonne Année à toi mister No Foot……à Lyon c’est le meme temps de merde que chez nous : la pluie.

Samedi dernier à Chassieu (banlieue lyonnaise) y’avait Monfrini, Margurite (80 suz) et qques autres du TJC qui roulaient. C’est donc « un peu moins pire » que chez nous.

nofoot_491078
            Participant

azorette sera tu a valence au mx inter le 16 fevrier ca serai bien que l’on puisse se rencontrer sur place pendant le week end

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce