📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

News du Lyonnais ???????

  • Auteur
    Messages
  • #476329
    azorette
    Participant

      2 questions :

      1) qui connait la date et le lieu des qualifs 2003, le schéma des courses a-t-il changé par rapport à 2002 ???

      2) quels terrains autour de Lyon sont ouverts en semaine et plus particulièrement le mercredi après-midi ???

      merci pour les infos…

      #1266531
      flomx
      Participant

        salut,
        tu roulais en B ou en A l’annee passee??????
        pour les qualifs 2003 sa se passe a andrezieux boutheon….le 13 avril…..
        pour le A:125 melanger avec les 250/4 pilotes d’office pris et 20 pilotes a qualifs donc a mon avis(pas sur sa depend du nombre de participant)5 par serie pour le A..
        ensuite pour le B il vont faire 125 et le reste de 250 je crois…
        voila tout

        #1266532
        nofoot_491078
        Participant

          salut azorette ca fais lontgemps que tu n’etait pas venu sur le forum meilleurs voeux pour 2003

          #1266533
          azorette
          Participant

            non flomx, je roulais en franche comté last year…….cette année je ne sais pas encore si FC ou Lyonnais car pbe d’appart sur lyon à régler pour y mettre la moto……à voir……si je fais le lyonnais je pense que j’irai m’amuser en B mais faudrait que je m’entraine…….

            Bonne Année à toi mister No Foot……à Lyon c’est le meme temps de merde que chez nous : la pluie.

            Samedi dernier à Chassieu (banlieue lyonnaise) y’avait Monfrini, Margurite (80 suz) et qques autres du TJC qui roulaient. C’est donc « un peu moins pire » que chez nous.

            #1266534
            nofoot_491078
            Participant

              azorette sera tu a valence au mx inter le 16 fevrier ca serai bien que l’on puisse se rencontrer sur place pendant le week end

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            <none>

            Annonce