news des pilotes impliqué dans la chute du départ de fort mahon

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale news des pilotes impliqué dans la chute du départ de fort mahon

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #476184
    yoann99
    Participant

      La chute c’est passé juste devant mes yeux , y’ a eu 5 pilotes à terre dont 2 qui sont reparti et les 3 autres sont parti par ambulance, les motos étaient pulvérisées et y’en a un où les secouristes ont mi beaucoup de temps pour le mettre dans l’ambulance ( 3-4 tours).

      Hier en quad au même endroit un quadeur est tombé . D’ailleurs quelqu’un a t il des nouvelles.

      mais l’organisation avait tout fait pour prévenir les motos, avec banderoles, ballo mais la ligne droite n’était plus assez larges à cet endroit ( 200 m aprés le départ).

      #1265799
      yoann99
      Participant

         a l’endurance de  fort mahon

        #1265800
        niphi
        Participant

          comment OUSSA il faut sortir de ta coquille, ce W.E. il ne gelait pas et tu sembles ne pas être au courant que ton PHIPHI roulait là bas ?????

          Tu me déçois ……..  je t’aime quand même !!!!

          #1265801
          pitilolo
          Participant

            slt vous avez les numeros les gars de ceux qui ont tomber?

            pas bon pour la course en elle méme   vu l article sur le net avec le prefet qui a donner l autorisation pour la derniere fois , mais bon    la santé des pilotes passent avant .

            #1265802
            yoann99
            Participant

              non désolé pas de numéro car lorganisation sont arrivé aussito pour protéger tous les pilotes et embarqué les motos, ils me semblent qu’ily avait une honda blanche.

              #1265803
              greg62360
              Participant

                c’était vraiment violent, y avait des morceaux de moto partout, j’espère que c’est pas trop grave pour le pilote qui est resté au sol pendant plusieurs tours

                #1265804
                phiphi
                Participant

                  eh oui dans la chute y avait notr pote  benoit champs n° 84  qui est toujours a l’hosto avec un déboitement de l’épaule + un tassement des vertébres

                  bon courage ben !!!

                  pour moi ça va mais je confirme que le sable n’est pas pour moi

                   RESPECT AUX SABLEUX……….

                  #1265805
                  yamaya59
                  Participant

                    je crois qu il y  avait aussi alexandre demarthe  250 ktm 2t il a pulverisé la poignet de gaz et il a pris la moto sur lui le pot est retombé sur les fesses et il est un peu brulé

                    #1265806
                    c.dracoulides
                    Participant

                      Salut, j’ai papoté avec le pote d’un des gas bléssé quand j’etais au lavage, j’ai pas fais gafe au numero, c’etait une honda avec pas mal de blanc dans le kit deco au niveau des ouies et d’après ce qu’il ma dis sont pote aurais une fracture ouverte de l’avant bras, voila A+

                      #1265807
                      digger
                      Participant

                        Va y Phiphi, raconte de "l’inside"…

                        #1265808
                        choum
                        Participant

                          moi c est l’eau!!

                          alors tu racontes ou bien?? t en a chier? t as tombé? t as pas fait mal? c’estt un truc de jeunes?

                          #1265809
                          phiphi
                          Participant

                            yop là mon choum !! déja pas beaucoup motivé par l’attente du samedi et du dimanche car aprés un report (de 2 heures pour le départ ) a cause de la maré

                            je suis parti avec un peu d’apréhention  et quand en + a méme pas 500m de course j’ai vu mon pote parterre  plié en 4 j’aivais déja envie d’arréter  , je me suis arrété au 2éme tour car je ne savais pas ma conso  ensuite je suis repartis pour 3 tour alors que je pouvais en faire 4 avec le plein ensuite arret et retour pour 3 tour tout ça avec le vent et la flotte et 2 chute dont 1 qui ma fait bien réfléchir ( passé par dessus l’avant ) et je ne voulais pas non plus casser la moto  et là j’ai dit " STOP" c’est bon pour moi…..mais j’étais pas ridicule quand méme juste pas trop motivé  ……. je suis un pilote de terre et pas de sable . c’est tout ……………… mais putain je respecte vraiment les sableux……..

                            autrement petite rencontre  avec notre yves national  ( trop cool )..

                            voila les résultats du week end

                            encore un bon courage a mon pote benoit qui est toujours a l’hosto …..

                            #1265810
                            choum
                            Participant

                              oui c est clair faut être amateur averti pour ce genre de truc! pas d improvisation!

                              mais bon, ds l ensemble ( a part les amis bléssés ) un bon w.e de moto qd même??

                              Le Yvos va bien?? 

                              Lacrap n a pas brillé à Forges, problèmes de susps comme en Italie la semaine précédente, et un pouce retourné, a fait qu il na pas roulé le dimanche.. je crois qu il termine 4 du Champ ….. raté le podium!

                              Retour en italie ce jour pour connaitre l avenir…………

                               

                               

                              #1265811
                              greg62
                              Participant

                                Courage à tout les pilotes blessés, et à Benoit . Vous pouvez lui passer le bonjour de la part de Greg du Team SAND RACERS…

                                Phiphi tu étais dans le même stand de Philippe et Benoit ? Je suis passé dire bonjour le dimanche matin, j’ai dus te rencontrer sans le savoir.

                                Rassure toi, ce n’était pas la course de sable la plus difficile, normalement le sable est beaucoup plus mou, et le terrain est plus défoncé que çà. La ligne droite était un vrai bonheur aussi !!! Tu viens faire le Touquet ???

                                #1265812
                                pitilolo
                                Participant

                                  bonjour , jai eu des nouvelles hier soir par le fils d un copain impliquer dans la chute , il devrait sortir aujourdhui , bilan cote cassée, et perte de conaissance , une grosse frayeur certainement du coté de sa petite famille  , pour lautre copain lui aussi  cote cassée est grosse douleur a la hanche ils roulaient tout les deux pour motoland  , amis dans la vie , est  aussi  sur le terrain  ,je leur souhaite un bon retablissement  , sans oublier  les autres pilotes  , lolo

                                  ps ,antoine  le bleu ne lui a pas porter bonheur a papa !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.