news de la course sur sable de Berck-plage (62) le 03-10

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale news de la course sur sable de Berck-plage (62) le 03-10

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #491731
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      qui a des infos sur la course, merci

      #1396171
      folmx
      Participant

        il n’y aura que 200 participants je croi donc pr les engagement il faut faire vit!!

        #1396172
        mxaudrey
        Participant

          c koi un enduro?

          tien moi au courant ma cocotte pour dom! on ne sait jamais si il veut le faire.. on en parle ce week

          #1396173
          jojo62
          Participant

            g entendu dire que se serait des séries de courses comme en championnat sur la plage.mais je suis pas sur.dans le cas contraire je croi que sa va etre comme la ronde ds sables ou un truc dan le genre.

            #1396174
            Anonyme

              salut, ce sont des manches par catégories, je crois meme qu’il y a les 85 et les quads !!, je vous donnerai + d’infos la semaine prochaine, j’ai un pote qui fait parti du club.
              A+

              #1396175
              folmx
              Participant

                oui mais je croi qeu c different car il y a une endurance comme fort mahon te plu tard dan l’année il y a une course du championnat!!
                sa doi etre un truc comme sa mais il faut confirmer!!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.