NEWS DE KEKOS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #527404
    kekos26
    Participant

      bon retablissement et n’oublie pas de demander une prime de risque pour ton prochain boulot

      lol

      #527405
      moony
      Participant

        Saura-t-on enfin si les infirmières sont nues sous leur blouse ?

        Get well soon Kékos.

        #527406
        jme
        Participant

          Bon rétablissement mon kekos !

          #527407
          choum
          Participant

            vous pouvez delirer, l insulter, deblaterer, vous moquer, enfin plein de trucs sympa sur son dos : sachez que je lui porterai en personne tous vos commentaires!!!

            ça va lui remonter le moral tous vos messages de bon retablissement a ce tombeur de pizzaioletta…

            #527408
            agluff
            Participant

              Vous en rêviez, Sony l’a fait !!!

              #527409
              meidi
              Participant

                comment il a fait et où? En fait il a quoi alors ce kekos?
                encore le genou ou je confond?

                #527410
                serom
                Participant

                  Rohhh!!.. Rien que ca “tend” la perche!!! …

                  Ca dois faire mal!! ..

                  Ok, je sors.. ;P

                  #527411
                  lent’arteur
                  Participant

                    Au fait, en parlant d’asticot, est-ce qu’il a la pêche, le gamin ?……….

                    Et il a laissé la pizzaoillète toute seule comme ça , à l’abandon, bon ben comme je suis son pote, je me porte volontaire pour occuper Mamezelle, en tout bien tout horreur bien sûr !!!…………….. 😉

                    #527412
                    pastrana le lapin
                    Participant

                      marrant cette histoire, mais quand je l ai eu au tel cet aprés midi, il avait l air trés souple ( la tête dans le c.l )mais pô l air traumatisé par la taille du vermiceau !!! audrey developpe tes dires STP

                      #527413
                      agluff
                      Participant

                        Hop, petit coup de fil à l’instant de notre livreur de pizza favori. Alors tout va bien, il sort lundi. Apparemment il est impressionné par la longueur de la cicatrice (20 cms dixit), ne ressent aucune douleur au repos, et fléchit à 70%. Voili, voilo les dernières news. A suivre….

                        #527414
                        kekos 934
                        Participant

                          Bien bien bien…. Je vois que vous n’avez pas chomé pendant mon absence, ca fait plaisir ;o)

                          Alors… Operation bien passée, ligaments croisés refait, avec un renfort externe… Avantage : 2 fois + solide, inconvenients : Cicatrice et reeduc + longues…

                          Une petite semaine et puis s’en va, j’me suis fait grave chier, a part la visite de Choum et Crapo, et merci Speed ;o)

                          Sorti Lundi, direction Mane pour 3 jours de repos, un grand merci a la Choum family ( Choum, bi, crapo, minitruffe ) pour cet acceuil ( comme d’hab ) parfait !

                          Je leur ai mis une lecon au “UNO”, avec LEURS regles, et on a pris une lecon par Choum au trivial poursuit……..junior

                          Puis d’interminables parties de Mx Unl… vs atv, ou je passait mon temps a donner des cours de sx a notre Crapo nationnal ! ;o))

                          Retour jeudi sur valence, et debut de la reeduc serieuse, flexion 100 degres hier, douleurs, mais le moral est la ;o)

                          Encore merci a Serom ( reviens vite ), Audrey, janel ( entraine toi ), wango, titchou, GG, le druide, La gros, L’araignée, eul’plombier, jeje, G2L, Airwell, Destroy, kekos ( courage man ), Moony, JMEn PoB ( enfoiré ), Speed ( dsl, pas de viper ), et miss pour vos messages et autres coup de tel, ca fait grave plaisir…

                          Kekos is Back !!!!!!!!!!!!!!!!!

                          #527415
                          kekos 934
                          Participant

                            Yop mon Speed, le paquet a du partir Vendredi normalement 😉

                            #527416
                            jazz 375
                            Participant

                              fini le bon temps, les p’tits déj au lit et les infirmières aux petits soins. Te voilà revenu dans notre monde. Je devrais passer par Valence 2° quinzaine de juin pour vérifier la taille de …………. la cicatrice. Bonne rééducationl’ami

                              #527417
                              pastrana le lapin
                              Participant

                                hé le ptit asticot d audrey, y sent le fuel le lapinou ??? enfin , content de te revoir on-line

                                #527418
                                kekos 934
                                Participant

                                  Ne pas confondre petit asticot, surnom de la miss audrey, et gros baobab……….. ;o) Ps : Jazz, ok, mais viens avec la blonde ;o)))))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.