News Christophe Pourcel

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 150)
  • Auteur
    Messages
  • #1095722
    mx2005
    Participant

      un pro d’la com’?

       

      pfff une grde gueule oui…

      #1095723
      sor90
      Participant

        les francais aiment tous le mondes et défendes tous le monde sauf "les francais" ta qu’a voir la geule de la france aujourd’hui si on peu encore l’appelé ainssi ! mentalité de merde !! que des bons a rien et sa ce permet de critiqué un des meilleurs pilote du monde !

        #1095724
        alibouba40voleu
        Participant

          Sui dakor vec sor90……………………………..

           

          Je pense ke les gen ki pense kom toi son des gens ignoran et ki ne conaisse pa CP377 de loin ou de pré…………………………….

          A lé média !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Y te fon toujour croire se kil veule bien te fer croire……………………..

          Une vrai télé réalité en live grandeur nature……………….

           

          J’ai hate du début de saison 2011…………………………….

          Sa risk beaucoup de ressamblé a la fin de sézon 2010 dé MX2GP, la ou tou le monde critiké un sertin KR94 en débu de sézon é ki au final ce son masturbé sur lui en fin de championnat é ki en son mem arrivé a critiqué leur idole MESKIN…………………………

          ………………….hihi…………………….Mdr………………..

          #1095725
          boudiou
          Participant

            Allez………………………il suffit, maintenant !

            Brisons le silence…………………..Tupperware amène les dollars, CCM les bécanes, la cerise sur le gateau, c’est Cripou………………….en v’la du team !

            Va falloir prévoir un box van rien que pour empiler les trophées !

            ;-)))))

            #1095726
            alibouba40voleu
            Participant

              …………………….Hihi……………………..

               

              Ta oublié LEGO qui founi labillage plastik dé machine………………..

              FEBER pour leur motorisation et casque………………….

              DURACEL pour linjection……………….

              SHIMANO pour les boite de vitesse……………………….

              BEBE CONFORT pour leur cadre alu derniere génération ( repliable pour un meyeur rangement )……………………

              BABYBOTTE pour les botte biensur……………………..

              ORCHESTRA pour les fringue…………………

              Euhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

               

              Je doi en oublié la………………………

              #1095727
              agluff
              Participant

                Ca me fait quand même bien marrer tout cet imbroglio économico sportif.

                Mais quand on se penche un peu sur le problème et qu’on se remémore les épisodes précédents.

                CP ne serait il pas en train de payer de la manière forte les dommages colatéraux qu’a fait un JMB il y a queques années…..????

                Je sais, depuis il y a eu DV, Tortelli, et d’autres, mais le traumatisme JMBiesque en ces temps de crise pourrait être une bonne excuse, non….??

                #1095728
                jazz 375
                Participant

                  A mon avis Pascal , tu vas chercher trop loin le pourquoi du comment.

                  Je crois que le CP n’a pas eu besoin de JMB pour se mettre dans le pétrain.Il l’a fait tout seul comme un grand. Ce qui est certain, c’est que la perte de son 2° titre outdoor n’a pas du faciliter les choses en terme de négos.

                  #1095729
                  321
                  Participant

                    c’est pas vrai !, il n’y a pas grand monde qui a critiqué son pilotage de l’un des meilleurs pilote du monde, pas même McGraph, dans sa dernière itw ……. faut pas tout mélanger  ;-)))

                    et si il y en a un qui aurait pu le critiquer, c’est bien McGraph, parce que lui, il sait faire de la moto, (par contre CP ne peut pas encore dire du mal du Mac, parce qu’il n’a pas son palmarès …..)

                    de toute façon, c’est la faute de Gator, qui a commencé et puis après les forumeurs et les journalistes français on répété bêtement, et maintenant c’est les ricains, si ça continue comme ça, RDC pourrait dire du mal de CP ……..

                    ;-))))))))

                    #1095730
                    boudiou
                    Participant

                      ghj loyutre dres bjero, piljoj !

                      #1095731
                      alibouba40voleu
                      Participant

                        ………………Lol………………….

                         

                        Mais conné tu lindividu personelement au moins ????????????

                         

                        Tinkiet, y va leur fer la nike et avec un 2T en plus……………………lol……………..

                        #1095732
                        Gator
                        Participant

                          https://www.brotocross.blogspot.com/

                          « I wonder if Christophe actually wrote this himself. I very seriously doubt it, but if he did, then damn, he must be taking lessons with Lebron James or something. A huge paragraph of NOTHING. I’ve read through it a couple of times and the gist of it is this: He wants to be on good equipment next year. That’s it. One sentence spread out into chapter one of the memoirs of CP. Why can’t he just say that he is not going to skip next year? That’s all I’m wondering. In fact, just by not mentioning it makes me think that he might actually be considering it.

                          (…)

                          Seriously though, I can literally think of no positives coming from skipping the season. What is the best case scenario? He takes some time to travel and meets a nice girl who is the daughter of an Arab oil mogul and who happens to be a huge fan of French motocross racers. But Christophe, then you are constantly having to cater to her every whim and then you’d have to deal with the trials that come with raising multi-ethnic children, and you know that her father is going to want a son from that Y chromosome your throwing right from the get-go. It all sounds terribly stressful to me. What was I ranting about again? Oh yeah, so I don’t know who is the total dumbass in this matter – Christophe, or the guy who decided to publicize the idea that he should skip the 2011 season to get better offers next year. Are they one in the same? It’s all supply and demand, kids, but this theory of cutting off the supply completely to stimulate demand does not work. At least not in this matter. »

                           

                          MDR…

                          #1095733
                          rere84
                          Participant

                            put… gator j avais 2,5 de moyenne en anglais et 0 en orthographe ! ils disent quoi alors sur ce blog ???

                            #1095734
                            zyro
                            Participant

                              Ah tu dois bien te paluché sur ce coup la Gator, toi tu as vraiment un gros souci à passer autant d’énergie pour casser CP.

                              Je le trouve autrement plus intéressent que toi et ton tas de moutons de panurges qui gravitent autour de toi !

                              #1095735
                              321
                              Participant

                                vous n’avez pas remarqué ( toi et ceux qui le soutiennent mordicus ), que depuis qu’un peu tout le monde du milieu cassent CP, Gator est beaucoup moins présent sur le sujet …… ;-))

                                #1095736
                                Gator
                                Participant

                                  Oui, je sais, je suis aussi snob que flemmard, j’te promets, j’ai honte…

                                  ;-)))))

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 150)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.