NEWS CHRIS POURCEL

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #526369
    the mx addict
    Participant

      Quelque chose d’un peu plus “officiel”…

      “Well, I had it as official as it could get – from GPKR Kawasaki’s press guy… Christophe is training in a European country for a month, then going to the US for another or so.” (mxfreak sur racetime).

      #526370
      cc30
      Participant

        Ca avance bien tout ça, c’est cool pour tout le monde (même Gator !).

        Il est jeune et je reste persuadé qu’il retrouvera son niveau de l’an passé.. Voire mieux… Même si des Canard et Stroupe ne l’ont pas attendu pour se montrer sur les podiums.

        #526371
        pulpone
        Participant

          C’est assez drôle de voir comme certains l’enterrent dès qu’il n’est plus là… N’oubliez pas que ce mec est (de loin) notre meilleur espoir actuel en cross. Je suis persuadé qu’il a encore de tres tres bonnes choses a venir.

          Il a raison de choisir la discrétion. Son retour n’en sera que plus fracassant. Soyez patients les copains!

          #526372
          Anonyme

            rappelez vous pour ceux qui ont l age !! de JACKY VIMOND apres sa chutte au paradis latin !! le dos broyé il est revenu de tres tres loin avec du matos dans le dos( a ne pas passer aujourd hui au controle des aeroports lol ) et sur des 500 deux temps a l epoque c est vous dire !! alors pourquoi pas C P !! avec le moyens de la medecine d aujourd hui par rapport a ceux d il y a 20 ans je pense qu il a de fortes de chances de revenir a sont niveau surtout qu il a air d avoir le moral !donc c est bon signe il doit sentir que sont etat evolu bien alors communication ou pas c est deja un indice !

            #526373
            tractozor
            Participant

              + 100000

              Laissons le faire et faites lui confiance… (source sure).

              #526374
              the mx addict
              Participant

                WHAT ???

                #526375
                mxstory
                Participant

                  … tu peux répéter complètement cette phrase en écrivant sérieusement ???

                  ” 1st ENTRAINEMENT … et 4 SECONDES de MOINS que S.E. !!! ”

                  Je te conseille de changer de chronomètre avant de poster … ou si c’est réel, il va étriper et ridiculiser tout le pack US …

                  EXPLdsr :D)))

                  #526376
                  jme
                  Participant

                    En même temps le Stéfun, il doit quand même rouler moins vite qu’à la grande époque … et puis si Christophe est en Belgique à rouler dans le sable c’est surtout que ça ne va pas si mal que ça, une excellente nouvelle !

                    #526377
                    crossman0069
                    Participant

                      Mais ça on le savait déjà tous, la blessure à juste repousser l’échéance 😉

                      #526378
                      Gator
                      Participant

                        Ben ouais…

                        C’est ça, le drame.

                        #526379
                        crossman0069
                        Participant

                          Mais t’arrête un peu toi!!

                          Tous le monde sait qu’au fond tu le kiffes poupou!!

                          😉

                          #526380
                          pulpone
                          Participant

                            Sérieux, je comprends pas pourquoi tu lui en veux autant…

                            Tu veux que le cross francais se traine a vie ou quoi???

                            Tu es vraiment bizarre des fois…

                            #526381
                            insane
                            Participant

                              Manette si tu dis vrai pfiou vite vite le revoir sur une course 😀

                              #526382
                              herr nesto
                              Participant

                                cé vrai, y avait aussi Livia et elle ce trainait d’après stefun.

                                Elle poura vous le dire.

                                #526383
                                Gator
                                Participant

                                  C’est simple: un, j’aime autant les Belges, les Anglais, les Italiens, les Américains ou les Moldaves que les Français, et deux, j’ai du mal à me souvenir d’un autre pilote aussi foncièrement antipathique…

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.