NEWS CHRIS POURCEL

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #526354
    yltt
    Participant

      lol

      #526355
      jazz 375
      Participant

        Que veux-tu, tout le monde ne peut pas avoir ton talent dans ce domaine 😉

        #526356
        jazz 375
        Participant

          Pour moi le sujet ne se situe pas à ce niveau là.

          Soit j’ai repris l’entrainement et je vois que ma progression me permettra de revenir au top niveau et là je (re)commence à communiquer.

          Soit (malheureusement) je m’aperçois que les choses ne se déroulent pas comme je le souhaite et là je ne communique plus car celà ne présente pas d’intérêt ni pour Procircuit, ni pour GPKR accessoirement, ni pour moi.Au plus j’annonce l’arrêt de ma carrière.

          Probablement CP a actuellement “le cul entre 2 chaises” sur la suite de sa carrière et il est logique qu’il attende quelques certitudes pour savoir comment et surtout quoi communiquer.

          #526357
          oxboy
          Participant

            + 1 JAZZ, je partage ton analyse.

            Que c’est beau les paroles d’un sage Prouteur…

            #526358
            the mx addict
            Participant

              Très bonne analyse, mon cher Jazz… J’adhère à 200%.

              #526359
              caillot#45
              Participant

                +1 avec Jazz

                Après la moto c’est une chose il roule c’est cool ,il roule plus c’est moins cool, mais le plus important pour moi c’est sa santé, pouvoir reprendre une vie normale avec ou sans la moto. Mais vivre sans problème physique

                #526360
                crossman0069
                Participant

                  -1.

                  C’est évident que si il a repris la moto ces derniers temps, il allait pas avoir un niveau de fou au vue des dernière interview.

                  Honnêtement, ce mec à passer sa vie sur une selle, vous penser qu’il va décider de sa carrière sur ces 3 premières semaines de roulage après une blessure qui lui a pris quasiment 9 mois de convalescence?

                  Au lieu de d’imaginer quoi que se soit, basons nous sur les faits.

                  Cri à dit dans sa dernière ITW qu’il était motivé pour revenir au TOP, coute que coute.

                  Il devait pas rouler avant 2009, les médecins lui avaient dit qu’ils pourrait surement commencer à roulotter doucement au moment où on parle, pour l’instant je vois pas pourquoi sa carrière devrait être mise en question.

                  Y’a encore du chemin jusqu’en 2009, ça prendra du temps, mais le fait qu’on le reverra derrière une grille au niveau pro ne fait aucun doute pour moi!!

                  Aller je bois une redbull à la santé de Cri!

                  GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

                  #526361
                  bzhkinder
                  Participant

                    Lol, blasé de voir des réponses comme ça … Bien sûre qu’il a reprit l’entrainement. Evidement il ne roule pas aussi vite qu’avant…

                    Maintenant son contrat avec pro circuit l’oblige à utiliser que des machines pro circuit.

                    Et si il voulait juste reprendre pour retrouver quelques sensations, sans pour autant que tout le monde en parle… la discrétion est plus intelligente, que de se montrer .. et de ne pas pouvoir réalisé les résultats que tout le monde attend de lui !!!

                    La pression des médias et du team n’est pas favorable à son retour au entrainnement.

                    On demande des news, on en donne et des bonnes en exclu , voila le remerciement.

                    #526362
                    Gator
                    Participant

                      Christophe, tu peux revenir…

                      Moi, je n’attends absolument rien de toi!

                      ;-))))))))))

                      #526363
                      gilem
                      Participant

                        Ce qui est un tord pour leur image …

                        #526364
                        paikan
                        Participant

                          Salut à tous,

                          Pour ma part je pense que l’on va pouvoir lire 200 versions différentes sur ce post, on ne sera la vérité que le jour ou CP sera et voudra communiquer…

                          N’oubliez pas que CP a toujours joué avec les médias et qu’il s’est donné une image… Image que l’on a vu réapparaitre dans son interview avec Richier et qui en a agacé plus d’un…

                          Donc attendons qu’il soit arriver au niveau qu’il souhaite pour communiquer et en attendant je suis entièrement d’accord sur le fait que nous devons au moins espérer pour lui qu’il retrouve une vie complétement normale…

                          A+

                          Paikan

                          #526365
                          gilem
                          Participant

                            +1

                            Si il se loupe, certains auront la dent dûre … Il agace un peu et son silence n’arrange rien.

                            Comme Gator a bien écrit : on attend rien de toi, on veut juste que tu nous rassure … Bon niveau ou pas.

                            Si CP joue avec son image, c’est à ses risques et périls … mais bon heureusement il n’y a pas mort d’homme quand même !

                            Et CP, joue pas ton américain !

                            #526366
                            raahan
                            Participant

                              slt gator! Je suis sur que tu penses pas la moitié de ce que tu ecris.GOOO christophe!!!

                              #526367
                              gaby82
                              Participant

                                de toutes façons il a dit dans une interwieu ke s’il revient sa serais + fort kavant , on verra bien …. mais jsui sur ke ça va etre le K 😉

                                GGGGAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

                                #526368
                                Gator
                                Participant

                                  Tu as raison: ce que j’attends, je ne peux vraiment pas l’écrire ici…

                                  ;-))))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.