NEWS CHRIS POURCEL

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #526339
    samnang
    Participant

      Malheureusement pour Doug son dernier accident en Supermotard aura mis fin a sa brillante carriere sportive … Dans certains cas, lorsque la moelle epiniere est touchee, des sequelles permanentes peuvent subsister. Prenez le cas de Jimmy Button, il ne refera pas plus de moto dans 10 ans que maintenant. Pour CP, la lesion etant au niveau du bassin, il s’agit de racines nerveuses et non de la moelle. La difference est que ces racines peuvent se reconstruire mais cela peut prendre tres longtemps, on parle de 1mm par jour… Si les nerfs du mollet sont touches, il faut attendre 2-3 ans pour voir des resultats, et la recuperation est rarement totale. Je ne suis pas neurologue, mais je me suis detruit le dos il y a 7 ans dans un accident de parapente et passe pas mal de temps dans un centre. J’ai pu reprendre le MX et SX un an plus tard, et retrouve mon niveau malgre des sequelles persistantes. Mais je parle d’un bon niveau de ligue, pas de l’elite et encore moins de championnat du monde ou il faut etre a 100%. CP a certainement la volonte de retrouver son meilleur niveau, et j’espere qu’il retrouvera le physique necessaire pour cela et qui ne depends malheureusement pas que de son entrainement. Mais je parle sans connaitre grand chose de son etat, j’ai peut etre tout faux. All the Best Chris !

      #526340
      X-666
      Participant

        Pour les plus jeunes quui n’ont pas vu la chute de Doug en 1995 :

        1. La chute

        2. La chute commentée par JMG :

        https://fr.youtube.com/watch?v=rTLQD0x3v5A

        https://fr.youtube.com/watch?v=YQg-2szBJ60

        #526341
        breizh power
        Participant

          Quelqu’un a-t-il des news fiables concernant CP???

          J’ai du mal à comprendre ce silence autour de son état de santé, aucun communication du team GPKR, je trouve ça étrange!

          #526342
          jme
          Participant

            Je crois bien que ça fait un petit moment qu’il n’est plus dans le team GPKR, si j’ai bien suivi …

            😉

            #526343
            jazz 375
            Participant

              Forcément il avait signé ProCircuit pour 2008 🙂 + 🙁

              #526344
              breizh power
              Participant

                on est bien d’accord mais pas de news chez po circuit non plus!

                #526345
                bzhkinder
                Participant

                  il est dans les pays de la loire, discret mais présent. Il ne peut pas se montrer sur une moto par le simple fait qu’il est sous contrat avec pro circuit. Chercher pas plus loin …

                  === https://mcturballais.skyblog.com ===

                  #526346
                  the mx addict
                  Participant

                    Je ne vois pas bien en quoi cela pourrait l’empêcher de se montrer sur une KX-F…

                    #526347
                    yltt
                    Participant

                      oui en effet on la retrouver sous ses couleurs pro circuit!!!!

                      photo exclusive…..

                      lol

                      En espérent qu’il revienne vraiment vite

                      #526348
                      jme
                      Participant

                        Et puis des stickers Pro Circuit on doit pouvoir en trouver, même au fond de la Loire, nan ?

                        #526349
                        gilem
                        Participant

                          Ce silence est bizard ….

                          #526350
                          Gator
                          Participant

                            D’autant que chez les Pourcel on a toujours été branché communication…

                            ;-)))

                            #526351
                            Anonyme

                              et tu me diras qu il était pas mauvais niveau chrono… hein yltt lol

                              #526352
                              yltt
                              Participant

                                ah ca pour sur, niveau chrono c’était pas encore ca……mdrrr

                                #526353
                                Anonyme

                                  C est clair que par rapport a toi il se trainait un peu le Cri ! lol

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 81)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.