NEWS CHRIS POURCEL

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #387006
    patton
    Participant

      Quelqu’un aurait-il des nouvelles sur l’état de santé de christophe pourcel et de son retour en mx ?

      bravo son frère pour sa victoire au dernier GP..

      Merci.

      #526310
      X-666
      Participant

        Eh bien “mon général” on ne peut pas dire que ton sujet fait un tabac :::

        Euh … Gator ! si tu passes par là pour ranimer la flamme, svp !!!

        :D)))

        #526311
        crossman0069
        Participant

          Pas de news pas de news hein…

          #526312
          jciar11
          Participant

            A mon avis c’est pas bon signe !!

            Enfin j’espère me tromper !!!

            #526313
            le nimois
            Participant

              tu te trompe man!j ai vu florent richier le lendemain de la video qu ils ont fait ensembles a montpelier en reduct il y a 3 semaines un mois et il ma dit qu il allait de mieut en mieut et qu il aller bientot reprendre doucement ; hier au grand prix il on dit pareil qu il allait tres bien donc voila man bientot sur une moto qui c est je pense qu il le fera discretement cause de media ,!!

              #526314
              le nimois
              Participant

                dit toi en plus que si jen parle c est qu ont me la dit de source++que sur il a du deja rouler oui peut etre mais c est tout frais j ai hate de le voir en gp secouer le rital!

                #526315
                lonsdale1664
                Participant

                  même si il roule deja il ne reviendra pas en GP vu qu’il sous contrat PRO CIRCUIT o pire il peut faire l’outdoor

                  #526316
                  jazz 375
                  Participant

                    2009 car il ne faut pas rêver quand même

                    #526317
                    jciar11
                    Participant

                      Entre reprendre la moto et être performant en GP au point de ” Secouer du rital”, il y a un monde ou un rève !!

                      #526318
                      patton
                      Participant

                        merci pour ces infos

                        Il m’avait impressionner à bitche en élite (y’a quelques années maintenant!),en dominant son frère et le reste du plateau d’ailleurs et je m’étais dit ce p’ti gars devrait aller loin… depuis il est devenu champion du monde mx2 et a déjà fait manger un peu de poussière à des pilotes comme villopoto aux US.

                        bon courage pour la suite.

                        #526319
                        the mx addict
                        Participant

                          Une info pas vraiment top émanant de Steve Bruhn (TFS) aujourd’hui même à propos de Chris :

                          “His brother Christophe is still improving and back on a bike I heard, but not 100%. I was asking around would he get to 100% and got “we think so” and would he return to the professional level “don’t think so.” That’s unofficial, but from 2 people close to him that said the same.”

                          A voir, mais ça sent pas très bon, tout ça…

                          🙁

                          #526320
                          crossman0069
                          Participant

                            Putain…Tu m’as plombé le moral pour deux semaines là.

                            Mais j’y crois pas, un talent comme Christophe, si il bosse sérieusement, reviendra au top, pas possible que ça s’arrête comme ça!!

                            #526321
                            ekliptik
                            Participant

                              On m’explique pourquoi ils ont plus d’infos aux US qu’on n’en a en France à propos du chris ?

                              =[

                              #526322
                              Gator
                              Participant

                                …et pas vraiment surprenante non plus, non?

                                #526323
                                le nimois
                                Participant

                                  Son frère Christophe s’améliore toujours et en arrière sur une bicyclette j’ai entendu, mais pas 100 %. Je demandais autour d’il arriver à 100 % et est arrivé “nous pensons ainsi” et il revenir au niveau professionnel “ne pensent pas ainsi.” C’est indépendant, mais de 2 personnes près de lui qui a dit le même TRADUCTION

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 81)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.