📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

newbie en moto

• Auteur
    road rebel
    Participant

Je suis nouveau sur ce forum et nouveau en moto tout simplement.

J’ai 20 ans et je cherche une moto pour débuter. Comme j’habite a proximité d’un bois, de champs et de carrieres, je voudrais plutot quelque chose de tout terrain, mais je dois pouvoir l’immatriculer pour rouler avec sur la route. Sinon l’emploi est trop limité. Que me conseillez-vous comme marque/ modele?

j’ai un peu regardé et si j’ai ben compris, pour rouler sur la route il faut une enduro. Je fait du karting 125 a boite et je suis tout naturellement intéressé par les modeles 2t, cela étant de toute façon moins cher?

je ne me suis pour le moment renseigné pour une ktm 250 exc et une 125sx, mais il y a aussi honda, yamaha etc.

ps: une supermotard, est-ce utilisable en tout terrain?

d’avance merci

pps: désolé pour l’autre post, j’ai oublié de mettre un sujet!

guppi34
      Participant

bienvenue dans le monde du tout terrain . pour débuter prends un 125 exc ktm qui est une excellente machine tt surtout pour l’utilisation que tu veux faire avec . on dirais un vélo tant elle est facile a piloter

guppi34
        Participant

bienvenue dans le monde du tout terrain . pour débuter prends un 125 exc ktm qui est une excellente machine tt surtout pour l’utilisation que tu veux faire avec . on dirais un vélo tant elle est facile a piloter

guppi34
          Participant

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce