New Hampshire is the place to buy bikes!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale New Hampshire is the place to buy bikes!

  • Ce sujet contient 38 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ekliptik, le il y a 16 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #499958
    gg83
    Participant

      Lu sur Mototalk :

      New Hampshire is the place to buy bikes! My buddy just got a 08 CRF 450 for $6200 out the door. NH doesn’t have sales tax!!

      Je me demande si je vais pas aller faire un tour par la-bas ?

      6200USD ça fait quand même 4400€ pour une CRF 450 2008 neuve …..

      Si quelqu’un peut me rencarder sur les frais de douanes ?

      Au fait, je peux récupérer la TVA.

      #1459635
      martin
      Participant

        Trop nul ton sujet, c’était mieux avant …

        #1459636
        kpm
        Participant

          lool………..MagOO y mettais du gros gaz avec la 500!!!

          #1459637
          gg83
          Participant

            lol

            #1459638
            Anonyme

              Chouette comme region le New Hampshire en plus…a gouter le Clam Chowder servi dans un pain paysan….les homards cuits dans un steamer a la biere…

              Atttention aux Ours dans les bois!!!!….;-)….

              #1459639
              manu83
              Participant

                pas mal GG , chez servive honda il ya du 450 crf 2007 à 5999 us dollars .port compris!!

                https://servicehonda.com/sales.html

                en fait il y a moyen de négocier sans le port et de faire expedier la moto en 2 ou trois parties pour eviter les 10% de frais de douanes.

                #1459640
                airwell
                Participant

                  bah GG …pour la TVA , non tu pas pas y louper

                  Elle sera appliqué sur la valeur Achat + frêt de ta brêle .

                  … à moins de tricher et de faire venir ta brêle en pièces détachés …ou au cours d’un “démenagement” .

                  #1459641
                  airwell
                  Participant

                    mais ce qu’il y à d’interessant là dedans , c’est de voir qu’une CRF flambante neuve vendu par un dealer à 4 400 Euros HT …ça existe ..et que ce prix couvre malgré tout le prix d’achat materiel , l’import materiel , et la marge du distributeur .

                    De la à se demander ou passe les 3000 euros de différence avec les prix tarif habituel constaté en France ….y’a qu’un pas , que je franchie allegrement , lol

                    #1459642
                    gg83
                    Participant

                      Nan nan, je récupère la TVA ar j’achète en société pour faire des tests. 😉

                      et les 4400,€, c’est du tout compris sortie de magasin aux US ….

                      ça calme !

                      #1459643
                      airwell
                      Participant

                        pffff en plus !!!

                        C’est vrai que tu doit être une des rares sté qui peut passer ça en materiel professionel , lol

                        cependant , elle ne doit en aucun servir à un usage privé …sinon y’a abus de biens sociaux 😉

                        PS : ais – je bien compris …..4 400 Euros c’est VAT incluse ???

                        #1459644
                        gg83
                        Participant

                          https://www.motonews.com/mototalk2/showflat.php?Cat=0&Number=854317&an=0&page=2#Post854317

                          Vas donc jeter un petit coup d’oeil ici !

                          La bise à la maison.

                          #1459645
                          lent’arteur
                          Participant

                            Putain, faudra qu’on m’explique comment on arrive à récuperer la TVA sur les meules de cross !!!…. ;D

                            #1459646
                            airwell
                            Participant

                              Merci GG …impressionant !!!

                              donc pas de taxe au NH ….so , tu payes ta CRF à 4 400 Euros …reste plus qu’à aller voir un transitaire pour savoir combien coute une appro maritime en contenaire de groupage jusqu’au port de marseille .

                              tu devras aussi (avant de la récuperer) préfinancer la TVA , et éventuellement des droits et taxes d’entrée (s’il y en a , ce dont je ne sais pas , mais un transitaire te le dira) .

                              Dans tout les cas …ça reste une très bonne affaire .

                              Ce qui fait mal lorsqu’on lit ce genre de post , c’est qu’on s’apercoi qu’un dealer US vend des moto , en payant l’usine , l’import du japon et en gagnant sa vie ….LA MOITIE MOINS CHER que ce que ça nous coute ….et en faisant un p’tit calcul inverse , on peut estimer le prix d’une 450 CRF 08 sortie usine aux alentours de … 3000 Euros .

                              #1459647
                              manu83
                              Participant

                                Malheuresement le cout d’une moto est moindre , mais les construction entretiennent une nebuleuse autour du prix de revient d’une moto mais je peut te garantir que la marge brute d’exploitation d’une moto vendu au us frole les 55 %!

                                #1459648
                                airwell
                                Participant

                                  ah ben oui , mais là ça devient carrement fou

                                  parcequ’une marge brute de 55% pour une brêle vendu à 4400 Euros …ça fait un prix de revient à …. 1980 Euros ???? !!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.