nettoyeur thermique conseil

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #447066
    salbreux
    Participant

      bonjour a tous

      voila je souhaite investir dans un nettoyeur thermique mais je voudrais etre sur qu’il puisse aspirer directement depuis un bidon  ( pour les circuits bien sur) sans la pression du reseau .si quelqun a des infos sur des marques

      merci

      #1087417
      yam33
      Participant

         Sur les courses mon pére utilise un petit karcher (vraiment petit mais puissant !!) et il prend l’eau sur les cuves du camions sans pompes !!!! si t’a des gros bidons essaie de mettre une vanne tout en bas et normalement sa passe sans pompe (faut pas 15 km de tuyau non plus !!!)

        #1087418
        sx-man
        Participant

           moi j’ai celui la et franchement je m’en plain pas

          https://www.lavorwash-france.com/liste-appareil.asp

          #1087419
          yann.moto
          Participant

            Bonjour,

            Le choix du nettoyeur haute pression est toujours un casse tete pour trouver le bon . J’en ai un tout neuf  pas mis en route à te proposer juste sorti du carton pour le voir, sur base moteur thermique 5.5cv   .Ce modèle a une pompe spéciale pour aspirer l’eau directement dans un un seau sans amorçage préalable  .Il est vendu dans les magasin de motos a 500€. Je n’ai pas eu le temps de m’en servir car mon fils a eu un grave accident de moto début mars et nous arretons le cross.Si ce produit peut t’intéresser laisse moi un message .je te donnerai le prix auquel  je le vend. Salutations

            #1087420
            hrkxf4
            Participant

              Gaffe a ne pas acheter n ‘ importe quoi, j ai voulu en prendre un pas cher dans un hyper,  que des problèmes…

              a mon avis il faut y mettre le prix et acheter de la marque ..

              #1087421
              salbreux
              Participant

                bonjour

                je te remercie pour ta reponse   quel marque et combien le vend tu  .  je suis dans le 17

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.