NETTOYEUR HP THERMIQUE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1375755
    Anonyme

      Je suis bien placé pour te repondre puisque je travaille pour une marque connue de nettoyeur HP. Pour le moteur en lui meme Honda ou bridge, ca ce vaut. Ce qui compte c’est la pompe. Le mieux c’est avec des pistons ceramique mais bon c’est pas donner. Il faut savoir que chaque marque a une gamme grand public et une gamme pro. Les premiers prix varie entre 3000 et 4000Fr. Brico Depot a quelque fois des offres interessantes. Bonne recherche.

      #488931
      rv1
      Participant

        Pouvez-vous m’aider quelle marque et a quel prix merci

        #1375754
        jepeuxledire??
        Participant

          suroil moteur honda : incassable
          plus solide que karcher

          #1375756
          jepeuxledire??
          Participant

            heu !
            avec le 6,5 cv honda mon modèle qui a déja qq années je l ai payé 8500 balles

            c est du semi pro ( eau froide) 180 bars je crois et ralenti automatique

            mais oui C EST CHER

            #1375758
            rmx
            Participant

              toto tu connais la marque clean master en nettouyeur thermique c valable ?

              #1375759
              greg_
              Participant

                Vincent j’ai le meme que toi mais je mets du SP 98 sans huile, c’est un 4 tps il y a de l’huile dedans.Dans le manuel ils ne mentionnent rien de plus!Quelle est la bonne methode?Merci

                #1375760
                Anonyme

                  Desolé RMX je ne connais pas la marque clean master, ca veut pas dire que c’est mauvais. Sinon pour l’essence dans un moteur 4 temps, c’est comme en moto sans huile.

                  #1375757
                  vincent
                  Participant

                    2500 balles le petit KARCHER (ref 1100GS je crois) il y a deja 3 ou 4 ans et jamais un pb avec!
                    pourtant il a des heures, je m’en sert chez moi et sur les courses et il tourne exclusivement avec le reste du melange de la trotinette – motul 800 a 2%

                    #1375763
                    jepeuxledire??
                    Participant

                      tu risques un peu d encrasser ( soupapes, echapp )

                      a part ça je vois pas!!

                      et rassure toi on fait tous ça!

                      le mien il a même eu droit a : avgaz, proboost, etc…..

                      #1375761
                      doctor d
                      Participant

                        Pfou… Avec du mélange dans un 4 coups ça tourne quand même, je l’ai fait un paquet de fois avec ma tondeuse 4 temps dans laquelle j’ai foutu du mélange à 2,5 % parce que j’avais rien d’autre sous la main ! Au moins t’es sur de pas serrer ! LOL

                        #1375764
                        rmx
                        Participant

                          ok ! merci toto

                          #1375762
                          vincent
                          Participant

                            evidemment qu’1 4tps ca n’a pas besoin d’huile!
                            mais a 2% ca ne peut pas lui faire de mal (1 peu de fumée peut etre) et c’etait juste pour dire qu’il marchait tip top et qu’en plus il me servait pour recycler les restes de mélange de la moto.

                            #1375765
                            lecods
                            Participant

                              Salut Vincent,
                              ou est qu’on peut l’acheter ton karcher le 1100Gs stp
                              merci

                              #1375766
                              greg_
                              Participant

                                C’est super difficile a trouver, j’ai mis 6 mois avant de tomber dessus.

                                #1375767
                                6ril
                                Participant

                                  Prends donc une éponge et du mr propre ça marche ossi bien

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.