Netoyer joints spy

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zero, le il y a 21 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #395579
    zero
    Participant

      J’ai changer mes joints spy la semaine derniere et en roulant dans la boue ce week-end ils fuient de nouveau. Comment pourrais je faire pour les nettoyer sans forcement demonder toute la fourche ou les changer? Merci

      #619666
      paco_ganja
      Participant

        si sa fuit, c que y’a une merde entre le joint et le tube ou que tu la niquer en le montant . de toute façon faut mieux démonter complètement pour etre sur que le joint est pas abimé . autant prendre le temps de bien faire plutot que de recommencer la semaine prochaine non ?

        #619667
        jurasikrider
        Participant

          Essaye de glisser une feuille de papier entre le joint et le tube, tu fais le tour et tu l’enlève, çà peu sufire. Si çà fuit toujours t’as plus qu’à redémonter, bonne chance

          #619668
          jurasikrider
          Participant

            Essaye de glisser une feuille de papier entre le joint et le tube, tu fais le tour et tu l’enlève, çà peu sufire. Si çà fuit toujours t’as plus qu’à redémonter, bonne chance

            #619669
            paco_ganja
            Participant

              ouai mais si il a niquer le spi dans une semaine il recommence . c pas si long que sa de démonter une fourche ..

              #619670
              yamamax
              Participant

                tu passe une cale de 0.2mm entre le spy et le tube et tu racle doucement en descendant au fur et a mesure que tu tourne, j’ai les meme spy depuis début aout 2002 et pourtant je roule tt les semaines, je les ais nétoyés au moins 5 fois parce que ça pissait, par contre je refais le niveau d’huile a chaque fois.

                #619671
                zero
                Participant

                  Merci je vais essayer ca des ce soir.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.