NENESSE ET LE ADD TEAM

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #458714
    peton
    Participant
      #1159797
      no show
      Participant

        Oh l’ami Peton…comment vas-tu?

        #1159798
        nenessmx
        Participant

          salut peton je n’aurait pas le temp de faire l’autocollant(add.billouts.com)mais je pense
          que pour le week-end prochain ca sera bon.
          mercredi on va s’entrainer au bullet et vendredi on va au fribourgeois,et toi tu fait quoi se
          ce week-end? autrement j’ai un probleme avec ma ktm elle fait prout,prout,prout!!!!
          peut tu trouver la panne car je suis dans la merde,merci d’avance!
          a+ neness

          #1159799
          gadgio
          Participant

            T’enleves le starter et ça feras wap wap wappp!!!!!!!!
            Un bon conseil venu des garennes

            #1159800
            jme
            Participant

              Une KT, même sans le starter, ça fait “prout, prout, prout”, alors….

              Non, je blague…Il y en a encore qui vont dire que le forum n’est pas assez sérieux…

              #1159801
              peton
              Participant

                Salut no show ,mais qui est tu???
                Salut neness vendredi je vais au fribourgeois ca devrai mechament chier dans le ventilo j’ai donner 2-3 conseilles pour la piste et je vais donner les cours avec les jeunes mercredi soir dessus alors je te dirai jeudi comme elle est!!! Le probleme de la kt et son bruit c’est rien !!! c’est tout simplement que je suis tellement pres de billoutz que que tu entend le doux bruit feutre de mon yzf he oui!!!!!!!!!!!!!

                #1159802
                no show
                Participant

                  un mec qui a roulé avec toi…tu as été pilote officiel Kawa-bourguet, moi aussi, mais en 125cc…maintenant je roule plus, mais fais du golf….

                  #1159803
                  peton
                  Participant

                    Fritz???

                    #1159804
                    no show
                    Participant

                      c’est le golf qui t’a mis la puce à l’oreille…ou que j’était bourguet en 125cc…

                      #1159805
                      nenessmx
                      Participant

                        salut peton c’est donc ta yzf qui fait ce bruit !!
                        ça me rassure ,mais tu devrais changer la laine de ton silencieux alors!!!!
                        j’ai trouver la panne j’avais mit une bague au pot car elle avait trop de chevaux,
                        maintenant ça va beaucoup mieux! (rire!!!!!)
                        ne t’entraine pas trop car tu va connaitre la piste!!
                        a+ neness

                        #1159806
                        titeuf
                        Participant

                          Salut neness comment tu va ??? Alors la j ai jamais rencontré un mec aussi gentil que lui dans les parcs coureurs français,toujours sourire et jamais havard de conseil……………..

                          #1159807
                          peton
                          Participant

                            le golf!!

                            #1159808
                            no show
                            Participant

                              ben ouai, depuis que j’ai arreté la moto, je fais du golf et je te dis pas les piste qu’on pourrai faire sur les terrains de golf…pfffff….

                              Comment vont les amis Fribourgeois (Rossier, mitch, haenni,waeber…). Toi je sais que tu roule toujours en 125cc et les autres. En tous cas transmet leur mes meilleures salutations et si une fois tu es en Valais, un petit bonjour me ferais plaisir…

                              #1159809
                              peton
                              Participant

                                Je manquerai pas de leur faire signe!!!
                                La c’est bien vrai titeuf neness il est mega cool et c’est bien dommage qu’il reparte en france a la fin de la saison…….Du coup ben je serai quitte de me deplacer pour aller rouler dans le sable avec bethys Hein neness!!!!

                                #1159810
                                no show
                                Participant

                                  cilo = steph quoi?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.