Need help (accrochage automobiliste)

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #845099
    gros loulou
    Participant

      Ca m’est arrivé dans Paris une fois avec la Ducati :

      50 – 50 pour les assurances, suit le conseil de Janel…

      #845100
      boudiou
      Participant

        HOULA……………..toi , tu vas avoir de gros problèmes !!

        tu vas avoir la ligue Redugoline qui va te tomber dessus !

        ;-)))))

         

        plus sérieusement, comme dis GLL, suit le conseil de Janel.

        #845101
        fifty_shift
        Participant

          Tout à fait, le code de la route ne permet pas le depassement de vehicules entre les files, même dans les bouchons.

          A Paris il y a même des operations motards menée par la police pour arreter tout les motards qui doublent sur le periph aux heures de pointes.

          Jusque là il y avait une tolerance mais desormais c est la chasse aux motards, tu peux te renseigner chez la mutuelle des motard si tu veux car il me semble qu ils ont deposé un recours aupres des authorités contre ces opérations anti-motards, il me semble.  

          Au final je pense aussi qu il vaut mieux laisser tomber l affaire car même si c etait toleré ça se solderait par un 50/50

          Bon courage.

          #845102
          gnowar
          Participant

            Bon, j’ai été faire un devis j’en ai pour 1300€, donc quite à payer la franchise…

            Le seul cas ou je peux ne pas payer la franchise, c’est si au moins le mec rempli sa partie du contrat, même si il n’est pas d’accord avec moi.

            Si il ne répond pas ou dit simplement que ce n’étais pas lui qui conduisait (pas de témoin), là je l’ai dans l’os pour la franchise…

            #845103
            mxtof
            Participant

               Au niveau responsabilité, si tu peux cocher sur le constat de son coté "changeait de file", c’est 100 % pour sa pomme. La règle de base : cocher le + dans la colonne de l’autre et rien de ton coté.

              #845104
              330crew
              Participant

                si t est au millieu de 2 files, tu double part la droite car tu depasse la file de gauche……………………….;

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.