Neck brace

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #448014
    bastunt
    Participant

      N’ayant pas eu la réponse a mes questions dans les posts précédents à ce sujet j’en refais un

      Quelle est la difference entre le neck brace alpinestars blanc et le rouge (matériaux utilisés ?)

      Que vaut-il mieux entre l’alpinestars et le leatt brace gpx club ?

      et au niveau des tailles pour le leatt je vois sur BTO S et M ce qui correspond a enfant et adulte ?

      Merci

      #1096611
      gnowar
      Participant

        Tu n’as pas eu de réponse ? peut être que personne ne peut te renseigner..

        Le choix entre un leatt et un alpinestar ? C’est un choix entre un produit breveté et présent depuis pas mal d’année dans le domaine des "neck protectors" (F1, Kart), et une copie moins chèr n’ayant visiblement pas subi les mêmes études.. A toi de voir.

        Pour ce qui est de la taille, sauf erreur de ma part le M correspond bien à la taille adulte.

        #1096612
        gnowar
        Participant

          Il s’emblerait que le rouge soit en carbone..

          https://www.dirtbikebitz.com/advanced_search_result.php?keywords=bns

          #1096613
          bastunt
          Participant

            Merci gnowar

            #1096614
            hurricanana
            Participant

              Moi aussi je suivais ta question et je cherche toujours la réponse:a priori ce sera soit un Alpinestars blanc taille adulte(M?) ou un Leatt brace mais quel modele  prendre pour rouler en Enduro?J’ai une veste enduro TLD prévue pour le neck brace TLD mais étant donné que le prix  est élevé,j’espére que si je prends une autre marque ca ira quand mème…Quelqu’un pour éclairer ma lanterne?

              #1096615
              gnowar
              Participant

                Il n’y a pas de modèle spécial cross ou enduro.. Le leatt brace TLD n’est qu’une série "limité" du leatt brace sport. Le leatt TLD, sport et club ont la même géométrie, seul la matière qui les compose change (carbone pour le sport et le Sport et TLD).

                Le leatt adventure fait vraiment "cheap" parait-il, un modèle club est une bonne alternative si on n’a pas les moyens d’achter un modèle sport.

                Pour le alpinestar, difficile de savoir. Leatt Brace vient d’être certifié CE ce qui n’est pas négligeable.

                 

                Encore une fois, des études poussées et une nouvelle certification permettent à Leatt Brace d’avoir un minimum de crédit dans ce nouveau marché qui est la protection des vertèbres/cervicales.

                 

                Je sais qu’il y a un ostéo sur le forum, ce serait bien d’avoir un avi tient.

                #1096616
                Anonyme

                  Je viens de commander le Alpinestar Bionic Blanc  . La différence entre le rouge et le blanc c’est les matériaux ( Carbonne ). Les deux sont pour adulte et il faut mesurer le tour de poitrine pour avoir la taille de son neck breace … Aprés pour les marques c’est juste une histoire de gout et de couleur

                  #1096617
                  hurricanana
                  Participant

                    Merci Gnowar pour ta réponse détaillée:

                    pour moi ce sera donc un Leat Brace sport homologué CE….

                    #1096618
                    gnowar
                    Participant
                      #1096619
                      lechien9
                      Participant

                        si qq est interressé, j’ai un leatt adulte modèle club, je m’en sépare, il est en très bon état, j’en veux entre 200 et 250€…

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.