On ne veut pas de 250 CRF

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #474159
    gregorymacgreg
    Participant

      Nan on n’en veut passssssssssssssss

      #1254727
      korn62
      Participant

        pourquoi tu dis ça ?????

        #1254728
        korn62
        Participant

          pourquoi tu dis ça ?????

          #1254729
          jme
          Participant

            Non, c’est parcequ’un “original” a envoyé 10 fois le même message en nous disant qu’il en avait une dispo, lol!

            #1254730
            jme
            Participant

              Non, c’est parcequ’un “original” a envoyé 10 fois le même message en nous disant qu’il en avait une dispo, lol!

              #1254731
              kvalo
              Participant

                Ce serait vrai que dans le Pas de Calais, ils échangent 2 paniers d’oranges contre une caisse de rouge ?

                #1254732
                kvalo
                Participant

                  Ce serait vrai que dans le Pas de Calais, ils échangent 2 paniers d’oranges contre une caisse de rouge ?

                  #1254733
                  djack
                  Participant

                    la première que nous avons commandée avant noël est arrivée hier et je l’ai essayée
                    franchement, c’est pas parce que je bosse chez honda met elle marche fort et sourtout elle est hyper magniable par rapport a un yam

                    #1254734
                    djack
                    Participant

                      la première que nous avons commandée avant noël est arrivée hier et je l’ai essayée
                      franchement, c’est pas parce que je bosse chez honda met elle marche fort et sourtout elle est hyper magniable par rapport a un yam

                      #1254735
                      gregorymacgreg
                      Participant

                        Ah nan Kvalo, j’échangerais pas mon orange contre une rouge, en plus j’aime pas le vin rouge !!!!!!! lol
                        La CRF faut qu’elle fasse ces preuves après on pourra dire. Vi le but de mon message était pour faire de l’anti-pub, y en a marre déjà quand on surf alors si y en a dans le forum, mais ou va-t-on Ton Kvalo !!! lol

                        #1254736
                        gregorymacgreg
                        Participant

                          Ah nan Kvalo, j’échangerais pas mon orange contre une rouge, en plus j’aime pas le vin rouge !!!!!!! lol
                          La CRF faut qu’elle fasse ces preuves après on pourra dire. Vi le but de mon message était pour faire de l’anti-pub, y en a marre déjà quand on surf alors si y en a dans le forum, mais ou va-t-on Ton Kvalo !!! lol

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.