on ne se moque plus

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #413147
    mxplumber
    Participant

      Eh les gars est-ce que ce n’est pas la fonction de ce site que l’échange entre personne animées apr la même passion?

      Au lieu de vous payer la tête d’un type qui ne sais pas dans quel sens se met telle ou telle rondelle, donnez- lui des tuyaux! Lui il progresse, et vous à terme, vous arrêtez de geuler sur ceux qui entretiennet mal leur moto. Moins d’ognons, c’est plus de reconnaissance, et donc le Mx entier progresse.

      #833032
      mino
      Participant

        çà au moins c’est dit et bien dit !!!!!!!!!!!!!!!!

        #833033
        mxplumber
        Participant

          Moi je ne lui ai pas répondu parce que je sait pas non plus ( regarderai ça sur mon manuel d’atelier, que j’ai enfin). Effectivement un ptit chambrage de temps en temps ça fait pas de mal. Mais à vorce de lire votre fiel sur les pbs techik, j’me suis dit ke c’était pas utile, je l’ai senti en panique.

          #833034
          Gator
          Participant

            Heu… Parfois, c vraiment trop dur de résister, lol!
            Remember?
            “salut a tous
            voila je viens de mettre une culasse vhm+un pot spes sur ma 125rm2004 mais pour l’instant les fais pas de ruptures
            j’ai commander le silencieux et la boite a clapet v-force2
            est ce que apres elle va faire des grosses ruptures oui qu’est ce qu’il faut que je fasse pour qu’elle en fais
            merci de vos reponses les gars
            @+ et bon ride”

            #833035
            wango
            Participant

              tu as raison Mxplumber, mais comme je l’ai conseillé il vaut mieux mettre ces questions sur le forum “mécanique”. ici c’est plus, euh, généraliste. et plus à risque aussi… 🙂

              #833036
              mino
              Participant

                ta tout a fait raison wango… ici plus de risque de se faire chambré….. bon ride à tous

                #833037
                mxplumber
                Participant

                  Bon, d’accord, gator le tien, il vaut son pesant de twinuts, mais faut pas généraliser!!!et pis normalement d’ici 3 ou 4 mois je vais vous en sortir des sévères, mais promis je les mets,sur le forum mécanique…

                  #833038
                  hugh
                  Participant

                    salut! mxplumber j’ai lu les deux posts sur la “rondelle”
                    y ont pas été trop méchants y a eu bcp plus pire…allé tu t’y feras.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.