Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › ne comprend pas ma capricieuse yz 125 de 89
Tu a amené seulement le piston chez ton concess’ ou l’ensemble cylindre piston ?
Parsque si ton piston est en bonne etat mais pas a la bonne cote ca sert a rien, si tu as gagné un peu en changeant les segment a mon avis ton probleme vient de la.Fais mesurer ton cylindre chez un pro (competant et equipé) il te dira si la cote de ton piston est correct.
Changer les segment d’un piston trop petit ca sert a rien et c’est meme dangereux.
Verifie aussi que ton squich est correct.Si l’ancien proprio a changé le piston et remonté des joint trop épais tu perd aussi en compression.
Pour l’allumage verifie que ton stator est bien calé devant les reperts d’origine.Mais je pense pas que ce soit ca sinon elle aurait du mal a prendre ses tours ou fonctionnerais mal a haut regime.Pareil pour le carbu si la moto roule nikel et tien a peu pres le ralenti laisse tomber.
Regarde aussi si l’etincelle est bien bleu, si elle est orange c’est qu’une bobine ou un branchement est en trains de lacher (ou de s’oxyder).
merci a toi de tous ces renseignements je vais p’etre bien faire comme ca !!!
merci a toi de tous ces renseignements je vais p’etre bien faire comme ca !!!
merci a toi de tous ces renseignements je vais p’etre bien faire comme ca !!!
merci a toi de tous ces renseignements je vais p’etre bien faire comme ca !!!
merci a toi de tous ces renseignements je vais p’etre bien faire comme ca !!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.