ne comprend pas ma capricieuse yz 125 de 89

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto ne comprend pas ma capricieuse yz 125 de 89

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #781626
    yannyz15
    Participant

      Salut, et merci de vos suggestions le segment  est tout neuf je l’ai changè ce qui avait redonnè un poil de compression mais un poil . pour moi y a 2 truc soit la bobine soit la boite a clapet (prise d’air par le joint peut etre ???? il est vrai que j’ai pensè a  y mettre une allumette a cette foutu becane ,mais tetu comme un gorè je ve que ca marche alors je finirai bien par trouver !!!!!

      #779343
      Anonyme

         Mais quand elle demarre, elle tourne correctement ,?

        #779726
        Anonyme

           Mais quand elle demarre, elle tourne correctement ,?

          #779741
          Anonyme

             Mais quand elle demarre, elle tourne correctement ,?

            #781625
            Anonyme

               Mais quand elle demarre, elle tourne correctement ,?

              #781630
              Anonyme

                 Mais quand elle demarre, elle tourne correctement ,?

                #779347
                yannyz15
                Participant

                  oui elle tourne legerement accelerè au debut mais elle pete c’est le demarage a froid et parfois meme a chaud

                   

                  #779730
                  yannyz15
                  Participant

                    oui elle tourne legerement accelerè au debut mais elle pete c’est le demarage a froid et parfois meme a chaud

                     

                    #779745
                    yannyz15
                    Participant

                      oui elle tourne legerement accelerè au debut mais elle pete c’est le demarage a froid et parfois meme a chaud

                       

                      #781629
                      yannyz15
                      Participant

                        oui elle tourne legerement accelerè au debut mais elle pete c’est le demarage a froid et parfois meme a chaud

                         

                        #781634
                        yannyz15
                        Participant

                          oui elle tourne legerement accelerè au debut mais elle pete c’est le demarage a froid et parfois meme a chaud

                           

                          #779351
                          Anonyme

                             Tu a amené seulement le piston chez ton concess’ ou l’ensemble cylindre piston ?

                            Parsque si ton piston est en bonne etat mais pas a la bonne cote ca sert a rien, si tu as gagné un peu en changeant les segment a mon avis ton probleme vient de la.Fais mesurer ton cylindre chez un pro (competant et equipé) il te dira si la cote de ton piston est correct.

                            Changer les segment d’un piston trop petit ca sert a rien et c’est meme dangereux.

                            Verifie aussi que ton squich est correct.Si l’ancien proprio a changé le piston et remonté des joint trop épais tu perd aussi en compression.

                             

                            Pour l’allumage verifie que ton stator est bien calé devant les reperts d’origine.Mais je pense pas que ce soit ca sinon elle aurait du mal a prendre ses tours ou fonctionnerais mal a haut regime.Pareil pour le carbu si la moto roule nikel et tien a peu pres le ralenti laisse tomber.

                            Regarde aussi si l’etincelle est bien bleu, si elle est orange c’est qu’une bobine ou un branchement est en trains de lacher (ou de s’oxyder).

                            #779734
                            Anonyme

                               Tu a amené seulement le piston chez ton concess’ ou l’ensemble cylindre piston ?

                              Parsque si ton piston est en bonne etat mais pas a la bonne cote ca sert a rien, si tu as gagné un peu en changeant les segment a mon avis ton probleme vient de la.Fais mesurer ton cylindre chez un pro (competant et equipé) il te dira si la cote de ton piston est correct.

                              Changer les segment d’un piston trop petit ca sert a rien et c’est meme dangereux.

                              Verifie aussi que ton squich est correct.Si l’ancien proprio a changé le piston et remonté des joint trop épais tu perd aussi en compression.

                               

                              Pour l’allumage verifie que ton stator est bien calé devant les reperts d’origine.Mais je pense pas que ce soit ca sinon elle aurait du mal a prendre ses tours ou fonctionnerais mal a haut regime.Pareil pour le carbu si la moto roule nikel et tien a peu pres le ralenti laisse tomber.

                              Regarde aussi si l’etincelle est bien bleu, si elle est orange c’est qu’une bobine ou un branchement est en trains de lacher (ou de s’oxyder).

                              #779749
                              Anonyme

                                 Tu a amené seulement le piston chez ton concess’ ou l’ensemble cylindre piston ?

                                Parsque si ton piston est en bonne etat mais pas a la bonne cote ca sert a rien, si tu as gagné un peu en changeant les segment a mon avis ton probleme vient de la.Fais mesurer ton cylindre chez un pro (competant et equipé) il te dira si la cote de ton piston est correct.

                                Changer les segment d’un piston trop petit ca sert a rien et c’est meme dangereux.

                                Verifie aussi que ton squich est correct.Si l’ancien proprio a changé le piston et remonté des joint trop épais tu perd aussi en compression.

                                 

                                Pour l’allumage verifie que ton stator est bien calé devant les reperts d’origine.Mais je pense pas que ce soit ca sinon elle aurait du mal a prendre ses tours ou fonctionnerais mal a haut regime.Pareil pour le carbu si la moto roule nikel et tien a peu pres le ralenti laisse tomber.

                                Regarde aussi si l’etincelle est bien bleu, si elle est orange c’est qu’une bobine ou un branchement est en trains de lacher (ou de s’oxyder).

                                #781633
                                Anonyme

                                   Tu a amené seulement le piston chez ton concess’ ou l’ensemble cylindre piston ?

                                  Parsque si ton piston est en bonne etat mais pas a la bonne cote ca sert a rien, si tu as gagné un peu en changeant les segment a mon avis ton probleme vient de la.Fais mesurer ton cylindre chez un pro (competant et equipé) il te dira si la cote de ton piston est correct.

                                  Changer les segment d’un piston trop petit ca sert a rien et c’est meme dangereux.

                                  Verifie aussi que ton squich est correct.Si l’ancien proprio a changé le piston et remonté des joint trop épais tu perd aussi en compression.

                                   

                                  Pour l’allumage verifie que ton stator est bien calé devant les reperts d’origine.Mais je pense pas que ce soit ca sinon elle aurait du mal a prendre ses tours ou fonctionnerais mal a haut regime.Pareil pour le carbu si la moto roule nikel et tien a peu pres le ralenti laisse tomber.

                                  Regarde aussi si l’etincelle est bien bleu, si elle est orange c’est qu’une bobine ou un branchement est en trains de lacher (ou de s’oxyder).

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.