Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › ne comprend pas ma capricieuse yz 125 de 89
Salut, et merci de vos suggestions le segment est tout neuf je l’ai changè ce qui avait redonnè un poil de compression mais un poil . pour moi y a 2 truc soit la bobine soit la boite a clapet (prise d’air par le joint peut etre ???? il est vrai que j’ai pensè a y mettre une allumette a cette foutu becane ,mais tetu comme un gorè je ve que ca marche alors je finirai bien par trouver !!!!!
Mais quand elle demarre, elle tourne correctement ,?
Mais quand elle demarre, elle tourne correctement ,?
Mais quand elle demarre, elle tourne correctement ,?
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oui elle tourne legerement accelerè au debut mais elle pete c’est le demarage a froid et parfois meme a chaud
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Tu a amené seulement le piston chez ton concess’ ou l’ensemble cylindre piston ?
Parsque si ton piston est en bonne etat mais pas a la bonne cote ca sert a rien, si tu as gagné un peu en changeant les segment a mon avis ton probleme vient de la.Fais mesurer ton cylindre chez un pro (competant et equipé) il te dira si la cote de ton piston est correct.
Changer les segment d’un piston trop petit ca sert a rien et c’est meme dangereux.
Verifie aussi que ton squich est correct.Si l’ancien proprio a changé le piston et remonté des joint trop épais tu perd aussi en compression.
Pour l’allumage verifie que ton stator est bien calé devant les reperts d’origine.Mais je pense pas que ce soit ca sinon elle aurait du mal a prendre ses tours ou fonctionnerais mal a haut regime.Pareil pour le carbu si la moto roule nikel et tien a peu pres le ralenti laisse tomber.
Regarde aussi si l’etincelle est bien bleu, si elle est orange c’est qu’une bobine ou un branchement est en trains de lacher (ou de s’oxyder).
Tu a amené seulement le piston chez ton concess’ ou l’ensemble cylindre piston ?
Parsque si ton piston est en bonne etat mais pas a la bonne cote ca sert a rien, si tu as gagné un peu en changeant les segment a mon avis ton probleme vient de la.Fais mesurer ton cylindre chez un pro (competant et equipé) il te dira si la cote de ton piston est correct.
Changer les segment d’un piston trop petit ca sert a rien et c’est meme dangereux.
Verifie aussi que ton squich est correct.Si l’ancien proprio a changé le piston et remonté des joint trop épais tu perd aussi en compression.
Pour l’allumage verifie que ton stator est bien calé devant les reperts d’origine.Mais je pense pas que ce soit ca sinon elle aurait du mal a prendre ses tours ou fonctionnerais mal a haut regime.Pareil pour le carbu si la moto roule nikel et tien a peu pres le ralenti laisse tomber.
Regarde aussi si l’etincelle est bien bleu, si elle est orange c’est qu’une bobine ou un branchement est en trains de lacher (ou de s’oxyder).
Tu a amené seulement le piston chez ton concess’ ou l’ensemble cylindre piston ?
Parsque si ton piston est en bonne etat mais pas a la bonne cote ca sert a rien, si tu as gagné un peu en changeant les segment a mon avis ton probleme vient de la.Fais mesurer ton cylindre chez un pro (competant et equipé) il te dira si la cote de ton piston est correct.
Changer les segment d’un piston trop petit ca sert a rien et c’est meme dangereux.
Verifie aussi que ton squich est correct.Si l’ancien proprio a changé le piston et remonté des joint trop épais tu perd aussi en compression.
Pour l’allumage verifie que ton stator est bien calé devant les reperts d’origine.Mais je pense pas que ce soit ca sinon elle aurait du mal a prendre ses tours ou fonctionnerais mal a haut regime.Pareil pour le carbu si la moto roule nikel et tien a peu pres le ralenti laisse tomber.
Regarde aussi si l’etincelle est bien bleu, si elle est orange c’est qu’une bobine ou un branchement est en trains de lacher (ou de s’oxyder).
Tu a amené seulement le piston chez ton concess’ ou l’ensemble cylindre piston ?
Parsque si ton piston est en bonne etat mais pas a la bonne cote ca sert a rien, si tu as gagné un peu en changeant les segment a mon avis ton probleme vient de la.Fais mesurer ton cylindre chez un pro (competant et equipé) il te dira si la cote de ton piston est correct.
Changer les segment d’un piston trop petit ca sert a rien et c’est meme dangereux.
Verifie aussi que ton squich est correct.Si l’ancien proprio a changé le piston et remonté des joint trop épais tu perd aussi en compression.
Pour l’allumage verifie que ton stator est bien calé devant les reperts d’origine.Mais je pense pas que ce soit ca sinon elle aurait du mal a prendre ses tours ou fonctionnerais mal a haut regime.Pareil pour le carbu si la moto roule nikel et tien a peu pres le ralenti laisse tomber.
Regarde aussi si l’etincelle est bien bleu, si elle est orange c’est qu’une bobine ou un branchement est en trains de lacher (ou de s’oxyder).
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