n° tel Brewster parc

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #468824
    jipe_665252
    Participant

      salut les crosseux

      Je viens de déménager dans le Tarn et je voudrais rouler au brewster parc demain mais je n’arrive pas à trouver leur numéro de téléphone.

      Si quelqu’un peu m’aider…

      ps: le site internet ne marche plus

      bon ride à tous

      #1222196
      no show
      Participant

        Eh Desert Rat, tu pars avec Driver…il semblerait qu’étant donné le peu d’ami qu’il a, il serait à la recherche de quelqu’un pour le guider et vu que les belges sont des gens de coeur, tu devrais te dévouer…

        #1222197
        simpsons#221
        Participant

          J’ai plus le numéro mais je sais que la Park va pas tarder a fermé jusque fevrier. Repos hivernal…Dommage car c’est à ce moment là que la piste est au top !

          #1222198
          jipe_665252
          Participant

            encore un circuit de plus de fermé…c’est déprimant

            En tout cas merci pour l’info mais si quelqu’un a le numéro je suis toujours preneur!

            #1222199
            simpsons#221
            Participant

              Il ne ferme pas définitivement ! Simplement, il pense que l’affluence de pilote sera quasi nulle cet hiver. Et c’est là qu’il se trompe, c’est toujours l’hiver que les pilotes fréquentent le circuit de la Bancalié.

              #1222200
              simpsons#221
              Participant

                J’ai trouvé les coordonnées du club. Se sont celles du co-gérant, Jean Citerin. Le “boss” du centre est un anglais super sympa, Gary BREWSTER.

                02.35.07.33.71

                ou

                06.23.01.91.22

                #1222201
                jipe_665252
                Participant

                  cool mec, merci

                  #1222202
                  jipe_665252
                  Participant

                    bon le numero de portable n’est plus d’actualité, le gars ne travaille plus au brewster parc. Le fixe sonne toujours occupé donc j’arrive toujours pas à joindre quelqu’un succeptible de me dire si c’est ouvert ou pas!

                    Si quelqu’un a un autre numero ou sait si c”est ouvert ce week-end…

                    merci

                    #1222203
                    cuny
                    Participant

                      trouvé dans les pages blanches car moi aussi je cherchais à y rouler

                      Gary Brewster tél 05 63 55 65 00

                      A+

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.