N° de course, endurance Loon-Plage du 27mars

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale N° de course, endurance Loon-Plage du 27mars

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #542334
    piero62a
    Participant

      oue jeme sentais bien , je nave pa mal o bras o bout de 3/4 dheure je me sentais encore com si je venais de commencer maisma moto a lacher ca sera pour la prochaine fois

      #542335
      piero62a
      Participant

        moi aussi jaimerais bien les avoir pour voir le nombres de tours ke g fais

        #542336
        flagger
        Participant

          Salut à tous, félicitations pour vos résultats (le plus important c’est de finir et de s’éclater). Je voulais juste connaitre votre niveau à tous dans les grandes courses de sable pour savoir si je serais pas trop à la ramasse l’année prochaine si je veux faire cette course. Donc si vous pouviez me filer vos classements du touquet, loon ou fortmahon, çà me donnerait une idée. A plus

          #542337
          sysi59
          Participant

            slt a tous ben oui j ai fait ma 1 er course et je fini dernier mais le but etait de finir la premiere manche donc c est fait avec 10 tours par contre en deuxieme j etais a la ramasse je n ai fait que 2 tours enfin super journee ma femme a fait plus de 380 photos il faut que je fasse un tri et des albums par numeros je vous tien au courant

            #542338
            greg62
            Participant

              Cool sysi59, y’aura peut-etre une belle photo de moi !!! Mais t’as l’air d’en avoir chier quand meme pour une 1ere !!! Désolé flagger mais j’ai pas fait d’autre course avant,et ca fait que 10mois que je fait du cross, mais rassure toi, le niveau été assé homogéne !!! Sauvaginier pourra te renseigner, il fini 13 ou 14 au général !!! L’an prochain faut venir plus nombreux, pour ce faire une petite rencontre entre MX2kiens !!! Maintenant ca fait deja 2 jours que c’est passé, et je suis toujours aussi content, c’est cool des courses comme ca !!!

              #542339
              sauvaginier
              Participant

                c’est meme excellent…une course en petit comité, pour moi qui suis habitué a fort mahon et au touquet c’est une premiere…et je ressigne l’an prochain…poussez pas c’est moi d’abord !!!

                #542340
                greg62
                Participant

                  deuz, deuz !!!! sauvaginier => au fait tu fait combien au touquet, pour voir si flagger est au niveau 😉

                  #542341
                  sysi59
                  Participant

                    ca y est les photos sont pretes pas retoucher mais bon pas mal car c etait une premiere pour ma femme alors filer moi vos adresse hotmail c est mieux

                    #542342
                    sysi59
                    Participant

                      pour jp fille moi ton mail a [email protected] surtout une adresse hotmail si tu as

                      #542343
                      sauvaginier
                      Participant

                        Au touquet cette année 429 avec une casse qui m’a fait predre 10 min mais potentiel equivalent à environ 350 d’apres mes calculs….

                        par contre c’est difficilement extrapolable vu qu’a loon c’st une course tres “reguliere” contrairement au Touquet ou on peu tfaire + ou – 100 places selon le départ, les bouchons etc…

                        mais bon, faut pas faire ca pour la performance, le premier but c’est de s’amuser et la, yaura pas de probleme, je me suis meme plus amusé qu’a la ronde des sables

                        #542344
                        flagger
                        Participant

                          Bah çà va! On a à peu près le même niveau (sur le papier). Je demandais çà, juste pour être sûr de pas me faire tourner autour pendant 1h15. Mais c’est clair qu’avec Nick on sera là l’année prochaine et pour s’éclater.

                          #542345
                          greg62
                          Participant

                            Tut le monde a l’air de s’étre bien amusé sur cette petite course, c’est une bonne nouvelle, j’espere que l’an prochain elle aura encore lieu !!!! En plus si on fait une bonne pub, on sera peut-etre un peut-pus de pilotes !!!!

                            #542346
                            piero62a
                            Participant

                              mon adresse hotmail c [email protected]
                              jave le num 63

                              #542347
                              greg62
                              Participant

                                desole piero mais j’ai pas de photos de toi, mais Sysi en a peut-etre !!! PS : je suis allé a loon aujourd’hui, le circuit restera court jusqu’au 31aout, ils font un circuit pour 4×4 dans le fond du circuit !!! Ils ont aussi refait les buttes, c’est cool, c’est rapide et technique !!!!

                              14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.