N° de course, endurance Loon-Plage du 27mars

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale N° de course, endurance Loon-Plage du 27mars

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #542319
    jp.59
    Participant

      tiens yamgirl06 !! ( mon ancienne et fidele supportrice lol !!! ) gros bisous à toi !!

      #542320
      yamgirl06
      Participant

        Oui JP je penserai à toi dimanche avec ton numéro 26 bonne chance et roule bien pour moi ok
        bisoussssssssssssssssss

        #542321
        sauvaginier
        Participant

          moi j’ai le carbu qui fuit …ca fait plaisir :D, je suis meme pas encore pret, je crois que je vais pas dormir beaucoup avec le reveil à 5H30

          #542322
          flagger
          Participant

            Apparement la météo est avec vous les gars, vous devriez vous éclater! Merci de nous tenir au courant pour nous dire comment çà s’est passé (organisation, piste, niveau…..)

            #542323
            sauvaginier
            Participant

              salut!!
              bon journée tres sympa!
              piste : superbe, beau tracé, sauts accessibles a tous les pilotes sans distinction de niveaux, piste refaite entre chaque course, commissaires ok….
              organisation : bien d’un coté je dirais que c’etait pas grand chose (30 motos et 40 quads), d’un autre c’etait irréprochable, horaires +- respectés, peut etre un bémolpour les verifs techniques (inexistentes)
              niveau : homogene avec tendance avionnage pour els meilleurs, vous verrez le classement…les 10 premiers pilotes sont quasi a 2 tours d’ecart (un tour = 4min), c’etait donc tres homogene

              en gros je me suis super bien amusé et j’ai rencontré des gens tres sympa (KX n6, KTM n11 et Thor 7 et son frere Greg 62),
              Grand merci a sysi qui m’a aidé au ravitaillement!!

              #542324
              greg62
              Participant

                Exactement, le terrain été propre, on aurait jamais cru que les quads passé avant nous !!!! Niveau homogéne, comme le dit sauvaginier 😉 , du vrai ufolep, je me suis éclaté pour ma 1ere course !!! Si elle a encore lien l’an prochain je resigne tout de suite !!!
                Sauvaginier ca me fait super plaisir de te rencontre ainsi que les autres (sysi59 et ces potes, KX n°6 et KTM n°11) !!!! Pour ce qui est du classement je ne classe 19eme, coup de chapeau a Sebastien2 qui gagne une manche !!! JP.59 on a discuté ensemble mais je me suis pas présenté, désolé, le N°4 qui te collé au cul au debut de dexieme manche, c’était moi 😉 . Bravo a tous les pilotes.
                PS : mon frere a fait pas mal de photos, si ca vous interrése faite moi signe.

                #542325
                babfamily
                Participant

                  Désolé, j’atterris !!!! Je sors d’une semaine de travaux dans la maison et je viens seulement de rebrancher le PC !!!! Pour moi c’est demain (lundi) que j’y vais à Loon pour faire des photos (s’il ne pleut pas !!!) @+

                  #542326
                  jp.59
                  Participant

                    excellente cette journée ! les premiers quart d’heure de chaque manche, je me suis éclaté ! un vrai bonheur ! le 125 a bien turbiné au début ! ( je crois que je devais etre le seul en 125 d’ailleur….) j’ai finis complétement cramé évidement vu le physique que j’ai, mais très content ! …bravo a notre ami sysi pour sa premiere course de sable ! j’avais repéré le 4 et le 20 pendant la course..

                    #542327
                    piero62a
                    Participant

                      non tu n’étais pas le seul en 125 . moi aussi je le faisais en 125 et j’avais le numéro 63

                      #542328
                      greg62
                      Participant

                        Piero je t’ai vu tourné en 1ere manche, mais je t’ai pas revu en 2eme, t’as eu un probleme, ou t’étais devant moi, et je t’ai pas rattrapé !!!
                        Un p’tit truc concernant la course, 3h d’attente entre les 2manches c’était un peu long pour moi, au bout de 2tr en 2eme manche j’avais plus de bras !!!

                        #542329
                        sauvaginier
                        Participant

                          bon c’est cool tout ca, jp tu avais pas la yam n 37??

                          sinon reste plus qu’a apprécier les photos et decortiquer les resultats 🙂

                          #542330
                          jp.59
                          Participant

                            ah non j’avais le 26 …..

                            #542331
                            piero62a
                            Participant

                              oui jai un probleme dembrayge a la fin de la 1ere manche jetais dans les 15 iers et je u ce prob ca ma degouté mais ct coul le terr1 etait sympa les saut aussi le seul point negatif était (pas pour moi car g cassé) lattente entre les deux manches

                              #542332
                              greg62
                              Participant

                                c’est bien ce qu’il me semblé, j’avais pas endentu le cri rageur du 125 derriere moi !!!! est en 1ere manche je t’ai vu sur le coté de la piste en galére !!!! C’est con pour toi, en plus t’étais bien dans le coup !!!

                                #542333
                                greg62
                                Participant

                                  au fait, personne sait s’il y’a les résultats quelque part sur le net ?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.