N° de course, endurance Loon-Plage du 27mars

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale N° de course, endurance Loon-Plage du 27mars

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #542304
    greg62
    Participant

      Pour les ravito, ca doit etre comme la ronde des sables, si tu veux tu peu venir avec moi, on aura une tonelle et mon frere fera mon ravito , ca sera toujours mieux que de resté seul dans ton coin !!! On est pas des pros mais c’est plus sympa !!!

      #542305
      sauvaginier
      Participant

        ah oui pourquoi pas, de toute facon avec un peu de chance je tiendrais ptet les 1H15 avec le plein…mais bon c’est plus pour dire d’etre avec des gens, le plein je me le ferai moi meme 😀
        ce qui m’ennuie aussi c’est qu’ils obligent a avoir un extincteur a la ronde des sables j’espere que la non

        #542306
        greg62
        Participant

          J’en prendré un, si t’es avec moi, ca devrait aller !!! Au pire je te préteré celui de ma voiture, histoire d’etre dans les régles, mais y’a rien de specifié sur la feuille d’engagement, alors je pense pas que ce soit obligatoire !!!

          #542307
          flagger
          Participant

            Oui G2L, les photos sont tirées depuis longtemps et de mémoire , nico en avait fait 2 ou 3 de sympa de toi. Appelles le pour qu’il te les file. Sinon je le vois la semaine prochaine et je ferais en sorte de les laisser chez tes parents si tu veux.

            #542308
            greg62
            Participant

              Pour les bon pilotes, je sais pas, ils roulerons plutot le lendemain !!! Samedi dernier on m’a dit qu’on été une trentaine !!! mais ca a du augmenter je pense. Au fait je veu pas vous saper le moral, mais dimanche il annonce de la pluie, pas cool !!!!

              #542309
              jp.59
              Participant

                ouep moi aussi ça m’interesse d’etre avec vous car je pars tt seul également, on se verra labas, à 30 pour une endurance de sable, ça va etre marrant je crois !

                #542310
                greg62
                Participant

                  Bienvenue JP.59 on va faire un team MX2k !!! Je vais faire les autocollants pour les mettre sur la tonelle !!! Ca va etre dur de se lever pour arriver a 7h30 sur place, en plus y’a le changement d’heure !!! A dimanche, et preparé bien votre moto !!!

                  #542311
                  sysi59
                  Participant

                    une seule tonelle pour tout le monde ca le fait

                    #542312
                    sauvaginier
                    Participant

                      juste une question peut etre stupide : les reservoirs grande taille sont bien autorisés??je n’ai rien vu dan sle reglement

                      par contre j’ai vu les “numéros” sur le casque…

                      #542313
                      jp.59
                      Participant

                        à mon avis, un reservoir c’est un reservoir ! souvent c’est un 2 ieme reservoir qui n’aime pas voir …pour les numéros, c’est toujours marqué ça sur les feuilles, ça permet de lire le numéro au cas où les plaques sont sales au passage du pointage, mais bon moi j’en mets jamais…..

                        #542314
                        greg62
                        Participant

                          Je pense pas que le gros reservoir pose probleme, moi je laisse le petit pour pas etre emmerdé dans les enchainement technique, parceque je sais pas si t’as vu le circuit, mais plus t’es leger mieux ca va !!!! Si tu pense t’arréter pour te reposé un peu en course, met ton petit reservoir et refait le plein, moi je vais faire ca parce-que je sais que je tiendrais jamais 1h15 non stop !!!! J’ai mis les N° sur le casque, mais c’est pas trés lisible !!! Si on pouvait tous ce retrouver cote a cote ca pourré etre cool, parce-que une tonelle (2mx3m) pour 8 ca va faire petit , lol !!! Bon, moi je vais préparé ma bécanne !!!

                          #542315
                          sauvaginier
                          Participant

                            bah moi le gros reservoir ou le petit, je vois aucune différence, et puis faudra voir le circuit qui est peut etre plus dur, mais une heure et quart c’est pas la mort a part bien sur si on roule sur le champ de mines des quads…j’espere qu’ils vont passer le bull ce qui est possible vu qu’ils ont raccourci le terrain…
                            bon moi la moto est presque prete:D

                            #542316
                            yamgirl06
                            Participant

                              Salut à tous

                              Petit coucou à toi JP. Super tu roules alors ce week end

                              Bisous

                              #542317
                              gros loulou
                              Participant

                                Sauvaginier, envoies moi ton tél sur mon mail, j’ai besoinde te joindre.
                                A+
                                Loulou

                                #542318
                                sauvaginier
                                Participant

                                  c fait 😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.