N° de course, endurance Loon-Plage du 27mars

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale N° de course, endurance Loon-Plage du 27mars

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #388411
    greg62
    Participant

      Salut, j’ai recu mon N° pour la course, j’aurais le N°4. Si quelques forumeurs participent a cette course, donnés votre N°, ca serait un bon moyen pour ce rencontrer !!!

      #542290
      jp.59
      Participant

        je suis inscris mais pas encore eu mon numéro….apparement y’aura pas beaucoup de pilotes…sont tous a bourthes ou ffm le lendemain…

        #542291
        sauvaginier
        Participant

          rien recu encore

          #542292
          greg62
          Participant

            Au derniere nouvelle on serait une trentaine de pilotes, c’est vrai que y’a bourthes en meme temps !!!! Moi je laisse mes fond de plaque rouge avec un beau N° blanc !!! Le principale c’est que le N° soit bien lisible, mais si quelqu’un sait quelque chose !!!

            #542293
            greg62
            Participant

              up

              #542294
              greg62
              Participant

                alors, toujours pas de nouvelles sauvaginier et JP.59 ?

                #542295
                flagger
                Participant

                  Pour cause de baptême (à 2 balles!) je peux pas y aller cette année, mais pour l’année prochaine çà peut m’interesser en tant que participant. Je voulais donc savoir avec quel type de licence on peut y participer (NCB c’est bon?) et comment évolue le tracé tout au long des manches (il est refait ou pas) parceque avec les quads çà doit être fracassé. Merci et bonne course

                  #542296
                  greg62
                  Participant

                    Salut flagger, pour participer il faut une licence ufolep, je sais pas du tout si la licence FFM marche pour ca !!! Pour ce qui est du terrain, on te dira quoi dimanche soir !!! Je suis allé a loon samedi dernier, et il avait deja fait le circuit pour dimanche, pas de grande ligne droite, pas mal de virages serrés (circuit 80), et je pense pas mal de p’tit saut sympa a voir !!! Je croi que c’est la premiere fois qu’ils font ce genre de courses, le plus con c’est que ca tombe en meme temps que celle de bourthes !!!

                    #542297
                    jp.59
                    Participant

                      ah bon les quads, ça détruit tout ?!! ooooh… bon tanpis lol j’ai le num 26 . à dimanche !

                      #542298
                      sysi59
                      Participant

                        slt moi j ai le n 14 mes potes n 17 et 21 voila sinon le terrain et super top je me suis eclate dimanche malgres quelque virage serre super casse gueule
                        mon photographe perso sera present pour l evenement on se tient au courant a dimanche

                        #542299
                        greg62
                        Participant

                          C’est clair que c’est casse gueule les virages sérés, ca change, je pense qu’il va y avoir de la gamelle, tous avec les camescopes on peu gagné quelque chose a video-gag !!!!! Y reste plus que Sauvaginier a recevoir son N° !!! J’espere qu’il y aura de belles photos de nous en action 😉

                          #542300
                          flagger
                          Participant

                            Merci greg, j’ai roulé vendredi dernier sur ce tracé et je trouve çà vraiment sympa et plutot technique. C’est pour çà que ca m’interesse mais prendre une licence ufolep pour une course c’est chiant. Y en a à la journée?

                            #542301
                            greg62
                            Participant

                              Flagger, demande a Sysi59, je crois que ces potes le font avec une licence FFM, comme ca tu sera sur 😉 parce-que les licence ufolep a la journée, je crois que ca existe pas !!!

                              #542302
                              gros loulou
                              Participant

                                Flag, au fait, Nico et toi vous avez fini par les développer les photos du jour où je me suis niqué le genou ?

                                Ca fait quand même 7 mois !

                                #542303
                                sauvaginier
                                Participant

                                  salut tout le monde, je viens d’appeler et j’ai le numéro 20, par contre quelqu’un sait comment ca marche pour les ravitaillements??Car mes potes qui sont d’habitude a la tache seront a Bourthes donc je viens seul dimanche :s

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.