navarrenx trophee veteran zone sud paky present

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale navarrenx trophee veteran zone sud paky present

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #462001
    paky
    Participant

      voila comme dit dans le titre je serais present dimanche pour la 3eme epreuve du trophee de france veteran zone sud suite a ma chute de dimanche dernier le kine ma dit ok mais tranquille donc je vais rouler tranquille aller les pots a samedi soir pour l aperot bonne soiree

      #1179311
      paky
      Participant

        VOILA RETOUR DE NAVARRENX PLUIE SAMEDI ET TOUTE LA NUIT DONC COURSE ANNULEE ET RETOUR PLUS TOT QUE PREVUT A LA MAISON DOMAGE CAR LA PISTE ETAIT PREPARER NICKEL J ESPERE QUE DIMANCHE A BEAUVOISIN LE TEMPS SERA AVEC NOUS

        #1179312
        vincent30
        Participant

          Hello , PAKY, tu as oublié de preciser que malgré le temps légérement pluvieux, c’est quand meme deroulé samedi soir une manche de la célébre Timbale d’OR qui aux derniers potins du parc, notre ami en 125 husquiqui a obtenu de le gain de la manche ?????????????

          #1179313
          phiphi
          Participant

            salut paky content pour toi que tu soit en forme , mais c’est le monde a l’envers car nous au nord on a eu trop chaud  23 ° dans le 57 a bitche sur un terrain de sable ( dur physiquement) mais préparé au petits oignons    bravo a l’organisation …..

            #1179314
            paky
            Participant

              salut a tous phiphi sa a marcher pour toi la course nous effectivement c etait le deluge mais ont va se rattraper dimanche a beauvoisin car il devrait faire plein soleil . vincent vous etes bien rentrer ce week end vat etre top tant pour l aperot que pour les courses meteo top supervet je garderais des forces pas de probleme tu c est que votre circuit me plait bien alors sa va envoyer ,,,,,,,, aller a plus je vais bosser un peut bonne journee

              #1179315
              phiphi
              Participant

                nan paky pas trop bien marché car chute aux essais  samedi et coup de guidon dans le nez et la bouche ( lévres ) comme si j’avais pris un pain !!!!

                 et main douloureuse ( metacarpes) mais j’ai roulé quand méme avec du mal  ..

                je fait 20 et 18 mes 2 potes aussi se sont bléssés ( pas trop grave ) mais perte de connaissance pour 1  et l’autre le molet ( claquage) voila  les news du nord   a+ et bonne course pour dimanche .

                #1179316
                j p le veteran
                Participant

                  OH LA OH LA PHIPHI

                  Faut se calmer , tu vas nous finir la saison en vrac !!!

                  J’espère pas trop grave pour les autres vétérans

                  PAKY , et oui nous sommes tous déçus de cette annulation après tant de kilomètres

                  mais je pense que pour la sécurité en cas de chute au bas du circuit inaccessible aux secours c’était une bonne résolution

                  Pour nous c’est la dernière ligne droite pour l’organisation de la course de dimanche

                  les bénévoles sont au boulot toute la semaine pour vous recevoir dans les meilleures conditions

                   

                  #1179317
                  paky
                  Participant

                    salut jp je suis sur que se sera top dimanche et je suis entierement d accord avec toi securitee avant tout . phiphi soigne toi bien je trouve que pour un debut de saison ont est beaucoup de blesse il vas falloir ce calmer un peut donc phiphi ont se voit a chateau neuf pour la 2eme du france a plus

                    #1179318
                    rosette11
                    Participant

                      Salut les Suuuuudiiiiiiiistes! Eh oui, conditions humides ce WE à Navarrenx! Pas que sur la piste, dans les verres aussi!!!! Certains ne se sont pas dégonflés, malgré la météo, pour envoyer du lourd. Podium de Paky malgré ses vertèbres, suivi de peu par Dider de Monbaz, lui même talonné par Marco et Husquiqui Boy. Apparition remarqué du Préfet de Catalogne et de son secrétaire qui regréttaient la fin des hostilités!!!!!!!!!! Reyssou aux abonnés absents pour cause de marmaille et Vince30 pour cause de barbecue! Elles étaient bonnes les saucisses?????????? A+, Rosette.

                      #1179319
                      wango
                      Participant

                        mais on te l’a dit 100 fois de rouler avec un intégral espèce de bulot !

                        oui, je sais, c’est plus compliqué pour faire un arret éclair à la buvette pendant la manche.

                        mais faut te faire une raison Phiphi, l’époque Carlqvist c’est bien du passé.

                        et si vraiment tu as besoin de t’hydrater frequemment roule avec un camel back !

                        à moins que ce soit madame qui t’ai dérouillé.

                        Là par contre, j’ai pas de conseil à te donner, j’ai déjà bien du mal à maitriser la mienne…

                        allez, remet toi vite gamin.

                        😉

                         

                         

                        #1179320
                        phiphi
                        Participant

                          euh !!!!!!

                           

                          a qui tu parle toi ???, t’es pas encore vétéran ????

                          prend moi pour un con ..

                          ah quand un départ ensemble en championnat de france  ça aurai de la gueule nan

                          aller je me calme ……..

                          vas plutot pédaler c’est moins dur pour ton coeur  quoi que !!!!! p’tit joueur

                          biz mon gars ………

                           

                          #1179321
                          wango
                          Participant

                            j’ai bien peur d’avoir un an de PLUS que toi mon Phiphi !

                            t’as qu’à voir, à cette heure je suis encore comme un vioque à chercher le sommeil alors que tu as du t’endormir comme un bébé.

                            sacré veinard, profite de ta jeunesse…

                            😉

                             

                             

                            #1179322
                            phiphi
                            Participant

                              c’est sur que je dormais !! mais je pose du carrelage en ce moment sur la terrasse

                              alors  peu fatigué le bonhomme !! a+ ma poule

                              #1179323
                              wango
                              Participant

                                ben pourquoi vous faites des terrasses par chez vous ? il flotte tout le temps…

                                😉

                                #1179324
                                phiphi
                                Participant

                                  euh c pas plutot dans le sud qu’il fotte car nous les courses ne sont pas annulées .

                                  aller j’y vais………….. a toute.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.