Nations : Top / Flop

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1008088
    lauki
    Participant

      TOP :

      – Voir les américains rouler… Ca m’a donné envie de suivre le champ outdoor mxus de plus près r!

      FLOP :

      – Le shéma des courses à revoir d’urgence. C’était déja compliqué avant, maintenant on rajoute une caté qui n’a plus aucun sens du point de vue puissance des moteurs.

      – La déculotée européenne évidement… On est des petits ! Merde ! Au fait, tant mieux qu’everts ne soit pas revenu, ça aurait vraiment été très trèsmoche pour lui.

      #1008089
      mx2005
      Participant

        le top

        c’est que caroli a du revenir sur “terre”si j’ose dire!

        surtout quand on écoute ca

        https://www.motoverte.com/site/video-retour-sur-un-week-end-de-folie–25651.html

        sinon plus serieusement bravo a nos frenchies et au amériquains pour leurs démo!

        #1008090
        agluff
        Participant

          Produits illicites, poudre dans le nez…pfffffuuuuuu, y s’en passe de belles chez l’oncle Sam !!!!

          Moi benoitement, je pensais que tout le monde avait des tiags aux pieds, des châpeaux de cow boy et une Bud dans chaque main. On m’aurait menti ????

          Mdr, bien sur que tout ce gentil petit monde est préparé, affuté par des heures et des heures d’entrainement sur la moto et dans les salles de muscu et des passages fréquents et assidus dans les cabinets high tech des gourous en préparation physique et psychologique.

          Mais je ne pense pas au mot tabou dopage, et pour me convaincre de dire que ca n’éxiste pas je me dis que les astronautes yankees qui ont mis les premiers le pas sur la lune devaient être chargés comme des mules sinon ils n’y seraient jamais allés, à votre avis ???? Le mien est fait, pas de dopage avéré, Armstrong (l’astronaute pas le tricheur), est toujours en vie LUI, et à 70 balais s’est encore envoyé en l’air il y a 5 ans.

          Mens sano un corpore sano, j’y crois encore un peu, pour combien de temps ???

          #1008091
          janel
          Participant

            mais oui…et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu…mdr!comme si à la télé on pouvait dire tout ce qu’on pense…et ce qu’on sait!allez les mecs arrêter de rêver

            #1008092
            buzz leclair
            Participant

              et le père Vuillemin il avait pas tord en disant que ce n’est pas Cairoli et consorts qui sont au dessus du lot, mais le niveau général qui n’est pas assez haut en MX1 et MX2…non?

              #1008093
              reggio
              Participant

                Best lap time sur les trois manches

                1 Villopoto 2.08.691

                2 Cairoli 2.11.196

                3 Carmichael 2.11.357

                4 Barragan 2.12.557

                5 Ken DD 2.12.682

                6 Reed 2.13.049

                7 Philippaerts 2.13.101

                8 Nagl 2.13.105

                8 Ferry 2.13.241

                9 Pourcel 2.13.847

                10 Ramon 2.13.861

                11 Searle 2.14.142

                12 Langston 2.14.443

                13 Leok 2.14.578

                14 Billy Mc 2.14.761

                15 Aubin 2.15.303

                16 Campano 2.16.463

                Juste pour le fun car evidemment ca veut pas dire grand chose…;-)…

                #1008094
                belgium
                Participant

                  et bien pour moi,je suis assez satisfait de nos euro à budds creeek.

                  a moins d’un gros cwac pour le team us(ex:nz)la victoire ne pouvait leur échappée.connaissance du circuit et quel circuit!!pour nos euro la chaleur,le taux d’humiditée,le décalage horaire le fait de rouler chez l’oncle sam pour le plus gros évenement mx de l’année a dus jouer contre eux!et quand les ricains viennent en europe pour le mxdn alors?à part le décalage horaire,la nature(du ciel)ainsi que des circuits leur sont dèja beaucoup moins défavorable!bon,ils gagnent quand meme mais leur domination est déja beaucoup moins outranciére non?le niveau est equilibré,voir ernée et matterley b.

                  les aubin,pourcel,ramon,stry,dedicker,searle,van hoo,cairoli,phillip.. and co,tous encore jeune et avec une marge de progression encore importante pour certains d’entre eux auront a coeur de remettre certaines choses a leur place dans un an en irlande,si les us se déplace(car plus de rc derriére pour pousser le team)

                  NON le cross en europe n’est pas mort

                  voir les stat.ci-dessus…………

                  #1008095
                  little fish
                  Participant

                    Dès qu’un pilote commence à rouler vite il est dopé ????

                    Donc Billy mc au Japon; everts en GP; Pourcel à Faenza; le Mac imbattable en son époque……etc…………

                    Et pourquoi pas Joel Robert et Carla dopé à la binouze !!!! lol

                    tu t’es vu quand t’as bu !!!!!!!!!!!!

                    #1008096
                    crossman0069
                    Participant

                      Ya aussi une donnée qui peut expliquer la superiorité des jeunes ricains chez eux.

                      En amérique quand un jeune sort du lot, il sort d’un pays de 51 états, avec des milliers (millions?) de concurrents, avec un système beaucoup plus crédible qu’en Europe, parcequ’au US, la motocross est un sport reconnue et surtout POPULAIRE.

                      Quand un Stewart, Villopoto ou un Alessi sort du lot à 15ans, il à déja battu beaucoup plus de monde qu’un top pilote euros.

                      Après sa fait pas tout, on le voit justement avec Alessi, mais je suis sur que c’est un point important.

                      Après pour la question dopage, on peut se poser des questions, mais quand on a 17ans, je ne pense pas que se soit surhumain de tenir 2x35min à fond si on fait se sport depuis qu’on a 5ans. Le dopage, je le vois plus vers 25/30ans, quand le corps commence justement à fatiguer.

                      Et puis niveau vitesse, les 10 secondes au tour de Villo se sentait même à la TV, quel vitesse dans les virages….

                      #1008097
                      reggio
                      Participant
                        #1008098
                        reggio
                        Participant
                          #1008099
                          reggio
                          Participant

                            TOP:

                            75000 personnes autour du terrain….possible ca???

                            #1008100
                            buzz leclair
                            Participant

                              je pensais a Vilopoto bien sur, mais aussi a RC qui remonte de la dernière place et surtout Ferry!?

                              Il me semble quand même que visiblement si Ferry est capable de remonter tous le gratin Euro, c’est que le niveau global en Europe et en dessous (hormis les tops 3 ou 5 bien sur)…et aussi que “les vieux” sont toujours vivants 😉

                              Bref je ne suis pas sur de l’égalité Euro/USA, en général, seuls nos qq. tops Euro sont au niveau il me semble.

                              #1008101
                              nono12
                              Participant

                                TOP:

                                La soirée red bull privé dimanche soir… Enormissime, n’est ce pas ryan?!

                                #1008102
                                lo2rider
                                Participant

                                  On remarque quand meme que au chronos Cairoli est devant RC… Bien sur cela ne veux pas dire grand choses mais bon si il n’a pas eu la réussite au moins on est sur qu’il a la vitesse !!!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.