NATIONS DIMANCHE. COMPTEURS A ZERO!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #409885
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Samedi est passe, les USA archi dominateurs mais ca comptait pour rien ou presque. Le premier truc, c’est l’entree en grille. Les US rentreront 1er et 21eme des 3 manches. RC a deja dit qu’il laisserait l’interieur a TF et RV dans ses 2 manches. Par contre, on ne connait pas la tactique pour la manche de TF et RV. Le 2eme truc, c’est une petit coup au moral au subconscient des adversaires. Armes a double tranchant qui peut aider les ricains mais aussi les autres qui peuvent se mettre dans une position de “nothing to lose” et par ailleurs arriver dimanche matin plus fort.

      Et la France dans tout ca. 8eme en qualif, entree en grille 8eme et 28eme. Connaissant le depart de Budds Creek, c’est pas super. Va falloir la jouer fine pour la tactique et laisser Nico a l’interieur 2 fois et mettre Renet a l’interieur pour la manche MX1/MX3… Bref, c’est mon avis…

      #801469
      crossman0069
      Participant

        J’ai une question importante:

        Qu’est il arriver au cheveux de Ricky? Il est sponso par une marque de teinture brune ou quoi? sur plusieurs photos il est brun comme turc!:

        https://bp3.blogger.com/_ens52zgsGps/RvRlzAiJgOI/AAAAAAAABOk/MrUhCpEYI5Q/s1600-h/ww43.jpg

        Fin bref, sinon pour la tactique, si les français pourraient copié celle de RC, sa serait nikel.

        #801470
        the mx addict
        Participant

          La France 8ème suite au pépin mécanique de Pela, mais sans ça, une 4ème place était envisageable…

          Si Seb Pourcel a été un poil décevant, Aubin et Renet ont par contre assuré grave! Donc tous les espoirs (de podium) sont permis…

          #801471
          cobra

            Il voulait pas ressembler au 2 autres rouquins du team US…

            #801472
            cobra

              OK pour le pepin mais ca les met quand meme 8 pour demain. J’ai pas dit que c’etait mal au point de vue du resultat, juste pour la position de la grille. Arrete de chercher la bebete, tu m’avais compris.

              #801473
              the mx addict
              Participant

                J’informe, that’s all…

                😉

                #801474
                kamkam2
                Participant

                  c’est sympa de lire des analyses de notre dv sur mx2k!! D’ailleurs avoir à la fois DV et pichon en guest star sur ab moteur, ça aurait été sympa 😉

                  Quant à la course, il parait que la grille de départ et le 1er virage ont été revus… Mais bon le premier à choisir sa trace garde quand meme un avantage.

                  Perso je m’attends quand meme à voir un cairoli ultra motivé demain. Et puis tout a bien roulé aujourd’hui pour les américains, la chance peut tres vite tourner en motocross…

                  Je regrette quand meme l’absence de chris pourcel, dv, strijbos, coppins, rattray… maintenant townley. ça fait du (beau) monde en moins… Mais bon nul doute qu’on aura droit a des belles courses!

                  #801475
                  nar
                  Participant

                    Les p’tits belge s’en sorte pas trop mal ,surtout le grand keno ,4eme avec une chute au premier virage ,c’est tout bon ,le terrain doit lui plaire.Van ho 11 eme c’est bien p’tit gars ,si je ne me trompe pas c’est le plus jeune cette année au nations non ?(17 ans).Ramon égale à lui meme … il aime les nations ,mais la ,il est dans le role du leader de l’équipe ,pas sur qu’il supporte cette pression …

                    #801476
                    mxjah
                    Participant

                      la huitieme place la de france ne tient compte que de la sixieme place de pourcel et de la quatrieme de aubin.

                      #801477
                      Anonyme

                        salut tout le monde j’ai loupé l’épisode du samedi

                        j’étais partie m’acheter une bagnole

                        ok les ricains ont été très fort et sont archis favoris car il sont à domicile comme les belges était à namur 2001 n’est-pas cobra et pourtant

                        aujourd’hui sera un autre jour et l’équipe la plus régulière et chanceuse

                        sera vainqueur ce soir comme cela a souvent été le cas

                        et c’est bien le charme du moto-cross des nations!!!

                        un podium pour la france est envisageable!!!

                        allez la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        #801478
                        the brothers rabbit
                        Participant

                          Salut a tous, (c’est le frerot de gillou le lapinou des prouteurs).

                          tout d’abort merci DV pour tes analyses.

                          nous seront devant AB moteur à la maison pour les courses.

                          dis DV tu aura le temps entre les manches de nous envoyer une petite analyse en live des manches? ce que tu en pense? (pas évident je pense).

                          sinon bonne journée a vous, ceux qui ont la chance d’être aux states.

                          ça doit être GEANT.

                          #801479
                          the mx addict
                          Participant

                            I know…

                            Simplement, si on additionnait la 4ème place de Aubin, et la probable 4ème de Pela (avant sa casse moteur), la France aurait terminé 4ème…

                            Voili, voilo…

                            #801480
                            jip
                            Participant

                              Sauf erreur de ma part, Arnaud Tonus doit etre le plus jeune du lot…14 eme c’est une bonne perf!

                              #801481
                              macgyver
                              Participant

                                faut enterrer personne, une panne peut arriver , enfin c’est du sport quoi …et quelque soit le vainqueur , il l’aura bien mérité !

                                #801482
                                mxjah
                                Participant

                                  clair que c’ est un plaisir a suivre ces nations, meme sur le net. des post interessants avec l’intervention de nos tops us, les images et articles de valentin, mx2k en grande forme ce wk. sans oublier les images de prouteurs a budds creek, oxboy a l’affiche sur mv.com!

                                  en rajoutant les analyses de PH et lebig (m’a pas l’air net lui) sur mv, et le preshow de motocross.com avec la participation entre autre de tortelli (j’ignorai qu’il avait la double nationalite, il aurait pu rouler pour les us), on est gatés!

                                  pour ceux qui n’ont pas ab moteurs et qui ont vraiment envie de voir la course apparement c’est possible sur mediazone.com, mais 19$90… cher quand meme.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.