📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

NATIONAL OPEN 2003

• Auteur
    biz
    Participant

JE VOUDRAIS CONNAITRE LA LISTE DES FAVORIS POUR CE CHAMPT SACHANT QUE COTE PICARD ONT ANNONCE L ANCETRE GRICOURT ET LES PETITS JEUNES COTTENET URBANCZYK GIBOT CAFFARD LELONG ALORS ENCORE 1 FUTUR CHAMP PICARD

Anonyme

un podium 100% picard pour un championnat de france cela serait super!!
        http://www.mctilloy.com

Anonyme

salut, les crosseux!!
          DEVANT IL Y AURA UNE BOMBE BLEUE!!!
          ET UN BOURGUIGNON!!! Avec le rouge et le cigarillos!!!
          Bonne bourre

nofoot_491078
          Participant

moi je verais bien damien charpillet conserver son titre acquis en 2002

totofe
            Participant

moi jy participerais pas cette annee dommage il est top ce championnat…… surtou avant avec l apero geant kelle ambiance de feu mintenat c mort!!!!!

ml
              Participant

Oh les gars l’ancetre GRICOURT? Vous y allez peut etre un peu fort moi je le verrais bien champion 2003, Urbanczick manque encore un peu d’expérience en 250, Gibot aura t’il les moyens financiers? Coco il fait une manche sur deux pratiquement, en tout cas en Picardie, Caffart inexpérimenté en 250.

Au fait un pote a vu Benoit De Zorzi roulé en 125 à Ailly il y a quelque temps, on va peut etre de nouveau avoir droit a la baguarre Dezorzi/Fédorenzéko.

Enfin il va y avoir du picard sur le podiums et ça c le principal

sv15
                Participant

déja vu le peu d’épreuves du chpt national, il faut savoir qu’elles tombent pratiquement toutes en meme temps que le chpt de picardie!!!!!!! et je vois mal les pilotes picards allé sur une épreuve de chpt de france et manquer le chpt de picardie.Donc pour le podium…..

smeagol
                  Participant

Vous pourrez églement compter sur les charentais !! Il y a du beau monde dans cette Ligue, et il semblerait que quelques pilotes soient intéressés par l’Open Nat. Je verrais bien un Gousse, un Villers ou un Bordet Y. venir jouer les troubles fêtes….

biz
                    Participant

cé pat sadler qui a confirmé la liste le jour des recomp a breteuil et gricourt cé sur quand jé posté il été avec moi a +

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce