NATIONAL MX2 A YSSINGEAUX

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1475436
    bunny 2

      2e manche, 1er CHARRON, 2e BERTHOME Romain, 3e BATISTA,4e LAMMOUR.

      Belle manche,batista part en tete,bagarre av charron et berthome,vers la fin batista fait une erreur,passe 4 et revient dans le dernier tour 3e.Apparemment charron metrise les plus jeunes.

      #1475437
      maouro
      Participant

        salut louis ,as-tu des nouvelles de quentin,blessure ou casse mécanique ,je n’arrive pas à le joindre .

        #1475438
        bunny 2

          Quentin dnf en premiere mais en deuxieme je ne sais pas.Quand levy m’appel je lui demanderais des infos.Le terrain est assez special car il y a du sable mais c’est tout dur en dessous et av des trous qui donnent des coups de raquette.

          #1475439
          bunny 2

            3e manche, 1er CHARRON, 2e BATISTA,5 MACLER et normalement 8 BRICLO.CHARRON part en tete,batista 6 OU 7 il revient vite 2 et essaye de remonter sur charron qui a remit un ptit coup de collié a la fin.

            #1475440
            marcia91
            Participant

              Vive l’avancée des nouvelles technologies : impossiblede se connecter avec SFR à quelques  encablures d’Yssingeaux, il faut le faire !

              Bref, il a fallut le retour à l’hôtel pour vous envoyer les résultats qui sont sur

              https://nat125mx.moto-blog.com/

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.