national MX2 a YSSINGEAUX

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #464014
    perederiders
    Participant

      vous avez roule………vous avez assister……..qu’en avez vous pense ……….organisation………preparation du terrain……ect

       

      #1193276
      lapinou
      Participant

        J’y ai roulé, et c’était vraiment le top!!! quelques degrès de plus auraient été bien mais… vraiment beau terrain et de beaux efforts du club.

        #1193277
        perederiders
        Participant

          y parait que 2 engins on tourner jusqu a 2h du matin pour refaire tous le terrain le samedi soir………..c’est vrai!!!!!

           

          #1193278
          ryanbefever
          Participant

            +1 le terrain était vraiment impressionnant,une descente de folie avec saut a l’aveugle et triple saut en bas de la descente qu un seul pilotes a reussi a passer pendant les essais.une visibilté exellentte ou l’on vois la majorité du circuit.TRES BELLE EPREUVE

            par contre j’ai été vraiment surpris de la vitesse du pack.sa roule super FORT a tout les etages et du debut a la fin on a de la bagarre.

            BRAVO a kevin ladrat qui sans une petite chute en 3eme manche les aurais gagné toute les 3 en reussissant le meilleur  temp le samedi .

            #1193279
            clash2k
            Participant

              visibilité exellente a yssingeaux???tu etais tout en bas c ‘est pas possible autrement lool

              #1193280
              the mx addict
              Participant

                + 1 …

                😉

                #1193281
                ryanbefever
                Participant

                  si su t’etais placé au centre tu avais une vue sur pratiquement toute la partis basse du circuit mise a part tout en bas et en te deplacent de quelque que metre tu suivais tout le haut du circuit.non moi je dit que j’ai put suivre toute la bagarre qu’il y avais entre les cinq premier et sa du debut a la fin de la manche.

                  #1193282
                  perederiders
                  Participant

                    si vous avez des photos de ce top circuit ……poster les

                    #1193283
                    clash2k
                    Participant

                      oui tout est relatif hein 🙂 mais si a Yssingeaux tu arrives a voir le départ et la table en bas du circuit c’est que tu n’es pas humain mon cher lool

                      #1193284
                      perederiders
                      Participant

                        il y lomgtemp que je n’y suit pas aller ……….mais il me semble que vers une belle table il y avait une buvette………..d’ailleur marque au nom d’un gars du club……………et de la tu voyait tous le circuit…………sauf la ligne de depart

                        #1193285
                        perederiders
                        Participant

                          certains pilotes du TEAM CANTAL MX5 on trouve le terrain dangereux au point de ne pas courrir la 2° manche……………….qui  d’autre a vu ca  comme ca ?????????

                          #1193286
                          men63
                          Participant

                            Dangereux ?… C’est normal le Team MX5 roulent en ufolep.

                            #1193287
                            perederiders
                            Participant

                              reference a leur blog………………..Cédric est parti autour de la 17ème position et se lance dans une remontée plus ou moins dangereuse sur un terrain qui n’en est pas moins. ………………………………….Son frère Fabien partira en fin de peloton et restera dans le même rang jusqu’au drapeau à damier malgré un terrain très piègeux voir dangereux.

                              C’est pour cette raison qu’il ne prendra pas le départ de la deuxième manche.

                               

                              #1193288
                              michmuch
                              Participant

                                le terrain était physique, défoncé ( normal vu la texture), mais pas forcément dangereux .

                                et puis c un national, pas un promo.

                                 

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.